la qualité des" potards" c'est vrai que ça fait peur , j'ai une petite mixette "samson" et les boutons bougent dans tout les sens, alors que je ne l'ai pratiquement pas utilisé.
Moi , je dis mais c est perso , que si les potards ne sont pas solidement fixés ; sur la plaque métale y a "danger" , c'est clair que tôt ou tard ils finiront déglaingué.
Aprés , si le son , la latence , plus ,les potards en prime, ne suivent pas, autant prendre une table de mixage simple et moins chère.
Moi,je compte la prendre , mais il faut automatiquement qu'il y ai le gros son , et une latence acceptable.
Aprés , chacun fait comme il veut , je vais pas dénigrer la MTK22 sans l'avoir écouter.Mais tout se que j ai dis plus haut faudra faire avec ou pas
Ouais surtout que les Soundcraft EMX ou EFX sont bien moins chères et super costauds !!! Et super son.
Je trouve ça aberrant que pour la série Signature, ils aient fait le choix du cheap chinois......
y a déjà une baisse de prix de 50€ pour la MTK 12 sur certaines boutiques en ligne, je ne sais pas si c'est bon signe...
Il n'y a pas trop d'avis laissés par les acquéreurs pour l'instant, mais visiblement c'est surtout la qualité de fabrication qui pose problème .
Pour la MTK 12 si tu compare entre le prix d'un Table d'entrée de gamme + un carte qui a le même nombre d'entrée + un chiée de petit cables jack pour relier tout ça je pense que ça revient moins cher de prendre la MTK. après c'est sur que c'est pas construit comme un tank et c'est dommage
car je sais pas quelle différence de prix il y aurait eut pour mettre des potard vissés.