Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la qualité des" potards" c'est vrai que ça fait peur , j'ai une petite mixette "samson" et les boutons bougent dans tout les sens, alors que je ne l'ai pratiquement pas utilisé.
Moi , je dis mais c est perso , que si les potards ne sont pas solidement fixés ; sur la plaque métale y a "danger" , c'est clair que tôt ou tard ils finiront déglaingué.
Aprés , si le son , la latence , plus ,les potards en prime, ne suivent pas, autant prendre une table de mixage simple et moins chère.
Moi,je compte la prendre , mais il faut automatiquement qu'il y ai le gros son , et une latence acceptable.
Aprés , chacun fait comme il veut , je vais pas dénigrer la MTK22 sans l'avoir écouter.Mais tout se que j ai dis plus haut faudra faire avec ou pas
0
Anonyme
3794
112Posté le 17/05/2016 à 18:59:54
Ouais surtout que les Soundcraft EMX ou EFX sont bien moins chères et super costauds !!! Et super son.
Je trouve ça aberrant que pour la série Signature, ils aient fait le choix du cheap chinois......
0
Anonyme
230
113Posté le 17/05/2016 à 19:11:50
xxxacid : c'est clair ils veulent nous faire bouffer des "nouilles chinoise"lol
0
Anonyme
3794
114Posté le 17/05/2016 à 19:13:25
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
115Posté le 18/05/2016 à 19:29:51
y a déjà une baisse de prix de 50€ pour la MTK 12 sur certaines boutiques en ligne, je ne sais pas si c'est bon signe...
Il n'y a pas trop d'avis laissés par les acquéreurs pour l'instant, mais visiblement c'est surtout la qualité de fabrication qui pose problème .
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 19:33:49 ]
Anonyme
3794
116Posté le 18/05/2016 à 19:41:01
Il y a déjà un avis sur toto et il est très critique....
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
117Posté le 18/05/2016 à 19:55:49
ouais il y a un avis en allemand. Le gars a noté l'appareil 2/5. Je crois qu'il dit que les LED ne sont même pas en face des trous LOL
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 20:07:10 ]
Anonyme
230
118Posté le 18/05/2016 à 20:42:39
yo!!!
trés mauvais "com" sur le site de toto au sujet de la 12MTK...ça promet!!!
Pour la MTK 12 si tu compare entre le prix d'un Table d'entrée de gamme + un carte qui a le même nombre d'entrée + un chiée de petit cables jack pour relier tout ça je pense que ça revient moins cher de prendre la MTK. après c'est sur que c'est pas construit comme un tank et c'est dommage
car je sais pas quelle différence de prix il y aurait eut pour mettre des potard vissés.