Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon... Elle arrive quand ????

  • 159 réponses
  • 30 participants
  • 19 528 vues
  • 28 followers
1 Bon... Elle arrive quand ????
Afficher le premier post
101
Effectivement, ça semble très cheap plastoc.... Et l'absence de on/off, c'est juste incompréhensible...... :8O: icon_facepalm.gif
102
Oui c'est bizarre sa pas de On/Off !!! sur la 22MTK aussi ?

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

103
Je confirme pas de bouton on/off sur la 22MTK:non:
et potards ont l'air fragile...("GROSRADINOS"):furieux:
mais elle est ultra compact et ça c'est sympa:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 13:59:31 ]

104
Ultra-compact dans le cheap donc...... Comme c'est décevant !!! :oops2:
105
Mon simple avis..ça va etre chaud de garder la bécane plus de dix ans!!!
106
:oops2:
Et le son sinon ? Et la latence avec l'usb return ? Tas testé ??
107
en faîtes , j'y suis allé ce matin au mag, j'ai testé là-bas sans vraiment écouter le son, je devais la prendre mais il n'en resté qu'une en exposition.
Pour ta question , xxxacid23 d'aprés les dire au niveau du son et de latence , c est niquel, y a interêt d ailleurs , parce qu'autrement ça vaut vraiment plus le coup de l acheter.
108
Merci pour ton retour ! Mais pourquoi penses-tu que ce n'est carrément plus la peine de l'acheter ? La qualité de fabrication ?
Et c'est vrai que du coup je trouve le prix exorbitant !!
109
xxxacid -> pas encore testé en profondeur ni a ses capacité maximales, mais Ableton Live m'affiche une latence entre 7 et 9 millisecondes et j'ai un Macbook air 13 pouces le plus basique qu'il soit datant de janvier 2015.
j'ai pas fais d'enregistrement avec je m'en suis servi que pour des jam avec plusieurs instrus + des effets VST sur live. je peux pas vraiment tester la qualité des conversions analo / numérique car de toute façon j'ai pas des écoutes fantastique (enceinte Hifi assez anciennes). Perso je ne perçois pas de différence (sauf qu'il y a une énorme baisse de niveau mais je crois que c'est du à Live). encore une fois je suis pas du tout pro de la prise de son.
Je m'en suis aussi servi pour faire une conversation skype avec un micro statique et je peux vous assurer que ça fonctionne >> ça change rien à la super top qualité de skype mais ça fonctionne.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

110
Haha pas mal le coup de skype looool !! Mais là tu ne m'aides pas vraiment !!! Mais merci !!! :bravo: