Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Aide Evolution UC-33

  • 74 réponses
  • 20 participants
  • 7 619 vues
  • 3 followers
1 Aide Evolution UC-33
Je viens de recevoir une UC-33 principalement utilisée pour mixer avec Traktor,mais je n a'arrive pas a la configurer correctement (notice en anglais :((( ) :du coup Traktor ne se souvient pas des channels auxquels j'ai assigné les differents fadders et potars,je dois tout reconfigurer a chaque lancement de Traktor...apres ca marche nikel! !
Comment avez vous reussi a sauvegarder vos settings???

ps:je suis une quiche en config MIDI ce ki n aide pas.
Afficher le premier post
71
Salut à tous ,je ne sais pas si cette question a déjà été posée,si c'est le cas pardon,mais je n'arrive pas à faire communiquer mon UC 33 avec Enigma ( dans les deux sens ).Quelqu 'un pourrait-il m'expliquer la procédure ? D'avance merci.
72
Si tu a l"UC-33 et non pas l' UC-33E , c'est normal !
Tu doit upgrader ta machine . ;)
73
Merci pour l'info,c'est ce que j'ai cru comprendre.Je pense que je vais plutôt opter pour la modification des programmes internes dont je n'ai pas besoin,car la modification n'a pas l'air d'être simple en territoire Gaulois,à moins que quelqu'un cunnaisse un bon plan ; je suis preneur,Merci. :clin:
74
Oui juste pr savoir
je fais du live sur fruity et jaimeré bien savoir si il est possible avec l uc33 de zapper les patterns manuellement a la maniere des boutons + et - du clavier de lordi .
uep car en fait je me demande si le numéro de la pattern active (quand fuity est en mode "pattern" et non "song" et cela sans lancer le live mode) est un parametre midi gérable par controleur au meme titre que de bouger la fréquence de coupure dun filtre par exemple.
c assez important pour moi car je fais du live de cette maniere en zappant manuellement les patterns les unes ala suite des autres et comme ca je peux par exemple changer le break de telle pattern par celui de la pattern suivante ou précédente ou meme plus éloignée.
voila si vous pouvez me renseigner sur ce point car j'ai enfin les moyens de l'acheter alor jaimerais pas gacher mes thunes.
merci
75
Bonjour à tous ,

Je vais bientot acquerir l evolution uc 33 ou uc 33e , je fais deja beaucoup de dj set mais je désirerais passer au live , donc j achete ce modele pour pouvoir jouer live (dans un style minimal house)
Mais avant cette acquisition , je désirerais me renseigner et vous poser quelques questions (veuillez excuser ces questions qui vous paraitront probablement stupides mais je suis un vrai novice dans le domaine midi:

-premièrement , quelles sont les majeures differences entre le 33 et le 33E ?
-ensuite , quelles sont les logiciels qui foncionnent le mieux ac ces deux modéles ?
-est on contraint de jouer ses propres créations crées sur le logiciel ou est il possible de "copier-coller" une musique existant sur un autre format dans le logiciel afin de pouvoir par exemple selectionner un sample pour jouer une parti de celui ci ? en d' autres termes , quels sont les logiciels qui permettent ce genre de manoeuvre de "copier-coller"?

Merci d avance , et veuillez excuser encore une fois ma novicité dans le domaine