Aide Evolution UC-33
- 74 réponses
- 20 participants
- 7 699 vues
- 3 followers
pijay
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2003 à 20:34:57Aide Evolution UC-33
Je viens de recevoir une UC-33 principalement utilisée pour mixer avec Traktor,mais je n a'arrive pas a la configurer correctement (notice en anglais ) :du coup Traktor ne se souvient pas des channels auxquels j'ai assigné les differents fadders et potars,je dois tout reconfigurer a chaque lancement de Traktor...apres ca marche nikel! !
Comment avez vous reussi a sauvegarder vos settings???
ps:je suis une quiche en config MIDI ce ki n aide pas.
Comment avez vous reussi a sauvegarder vos settings???
ps:je suis une quiche en config MIDI ce ki n aide pas.
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 10/12/2003 à 12:42:01
Il faudrait monter un comité de défense de l'orthographe de la langue française ...
...histoire de pas oublier que la dedans aussi... y'a des régles
...histoire de pas oublier que la dedans aussi... y'a des régles
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 10/12/2003 à 20:08:38
C'était pas méchant , mais bon , les jazzeux jme méfie qd m^me .......
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 10/12/2003 à 20:32:06
Citation : C'était pas méchant , mais bon , les jazzeux jme méfie qd m^me .......
et puis...
Citation : Au fait je suis dans une ékole de jazz
mais ? mais, alors tu te méfie de toi-même ?!
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 11/12/2003 à 02:41:20
Wi
tu sais jsuis assez mauvais dans l'ensemble
tu sais jsuis assez mauvais dans l'ensemble
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 13/12/2003 à 12:43:06
shine elc.
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 12/05/2004 à 20:29:45
Bon je retente en esperant être capitche!
je boss sur cubase sx2. je merge mon clavier(qui pilote mes vst) avec l'uc33!
j'ai un pb pour automatiser mes vst via l'uc33. en fait j'arrive a assigner les potars de l'instrument vst à ceux de l'uc33, quand je joue du clavier et que je trip en même temps l'uc33 et que j'enregistre, les chgts sont pris en compte.
le pb etant que quand jenregistre une phrase (bidon, mais une phrase quand même) et que je veux la retriper ensuite (automation via l'uc3) ben ça n'enregistre pas les chgts.;que faire? quels parametrages please??? sur quels pitin de bouton appuyer? quels wright/read etc....
je boss sur cubase sx2. je merge mon clavier(qui pilote mes vst) avec l'uc33!
j'ai un pb pour automatiser mes vst via l'uc33. en fait j'arrive a assigner les potars de l'instrument vst à ceux de l'uc33, quand je joue du clavier et que je trip en même temps l'uc33 et que j'enregistre, les chgts sont pris en compte.
le pb etant que quand jenregistre une phrase (bidon, mais une phrase quand même) et que je veux la retriper ensuite (automation via l'uc3) ben ça n'enregistre pas les chgts.;que faire? quels parametrages please??? sur quels pitin de bouton appuyer? quels wright/read etc....
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 12/05/2004 à 21:39:30
(c marrant g deja lu ste question qqpart)
Bien,
Alors dis moi, lorsques tu essaye d'enregister une automation que tu ne fait pas avec l'uc33, mais simplement avec la souris., as-tu le même problème ?
Si oui, alors ton pb viens vraiment de la maniere dont tu enregistre...
Si non, alors.... alors,... ben j'en sais rien!
Bien,
Alors dis moi, lorsques tu essaye d'enregister une automation que tu ne fait pas avec l'uc33, mais simplement avec la souris., as-tu le même problème ?
Si oui, alors ton pb viens vraiment de la maniere dont tu enregistre...
Si non, alors.... alors,... ben j'en sais rien!
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 12/05/2004 à 21:41:01
ou peut-etre que tu t'attends a voir l'uc33 jouer l'automation... genre elle bouge tout seul ?
shine elc.
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 12/05/2004 à 22:36:11
Merci de me repondre...
alors en fait j'ai fait un essaie!
j'ecris une phrase avec un vst(toujours aussi bidon). Au prealable j'assigne un potar de l'uc33 a un potar du vst(pour triper le cutoff par exemple)! via le bouton assign de l'uc33 sur le presets 33.....le potar bouge = nikel..............
je fais l'automation avec la souris = pas de probleme!
je fais la même chose avec le potar de l'uc33 = pas d'automation ecrite (et encore moins lue) et pourtant j'ai fais la même manipe!
j'utilise le même wright/read et je bouge le même bouton mais par 2 méthodes differentes!
nan nan je n'attend pas que les potars de l'uc33 bougent tout seul! suis newbie mais tranquil
merci de m'aider. est ce un pb avec cubase sx2? l'uc33? comment parametrer ces 2 pitins de trucs pour que ça tourne PLEASE!
alors en fait j'ai fait un essaie!
j'ecris une phrase avec un vst(toujours aussi bidon). Au prealable j'assigne un potar de l'uc33 a un potar du vst(pour triper le cutoff par exemple)! via le bouton assign de l'uc33 sur le presets 33.....le potar bouge = nikel..............
je fais l'automation avec la souris = pas de probleme!
je fais la même chose avec le potar de l'uc33 = pas d'automation ecrite (et encore moins lue) et pourtant j'ai fais la même manipe!
j'utilise le même wright/read et je bouge le même bouton mais par 2 méthodes differentes!
nan nan je n'attend pas que les potars de l'uc33 bougent tout seul! suis newbie mais tranquil
merci de m'aider. est ce un pb avec cubase sx2? l'uc33? comment parametrer ces 2 pitins de trucs pour que ça tourne PLEASE!
- < Liste des sujets
- Charte