Sujet de la discussionPosté le 02/05/2003 à 20:34:57Aide Evolution UC-33
Je viens de recevoir une UC-33 principalement utilisée pour mixer avec Traktor,mais je n a'arrive pas a la configurer correctement (notice en anglais ) :du coup Traktor ne se souvient pas des channels auxquels j'ai assigné les differents fadders et potars,je dois tout reconfigurer a chaque lancement de Traktor...apres ca marche nikel! !
Comment avez vous reussi a sauvegarder vos settings???
ps:je suis une quiche en config MIDI ce ki n aide pas.
Jacques parle français sur une ML française, il écrit français -c'est plus compréhensible et plus correcte vis à vis des autres- et il évite de faire une faute d'ortho à chaque mot.Il pense que si une charte existe on la respecte ou on s'en va - ça ne gènera personne- Il pense que les poubelles ne sont pas encore pleines et surtout, il fait de la musique comme heureusement beaucoup d'autres ./
Bravo JACQUO ! mais je sais tj opas de quoi tu parle !
Si tu a etait OFFUSQUé par la phrase " DANS TON Q " , sache que c'est de l'humour !!!!!
Maintenant , on est pas ici pour se corriger mutuelement les fautes d'ortographe !
C'est un forum de musique , alors le francais on s'en BRA.... ! du moment que l'on arrive a se comprendre !
Et je te rassure mais nous aussi nous faisons de la MUSIQUE !