Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2003 à 20:34:57Aide Evolution UC-33
Je viens de recevoir une UC-33 principalement utilisée pour mixer avec Traktor,mais je n a'arrive pas a la configurer correctement (notice en anglais ) :du coup Traktor ne se souvient pas des channels auxquels j'ai assigné les differents fadders et potars,je dois tout reconfigurer a chaque lancement de Traktor...apres ca marche nikel! !
Comment avez vous reussi a sauvegarder vos settings???
ps:je suis une quiche en config MIDI ce ki n aide pas.
Jacques parle français sur une ML française, il écrit français -c'est plus compréhensible et plus correcte vis à vis des autres- et il évite de faire une faute d'ortho à chaque mot.Il pense que si une charte existe on la respecte ou on s'en va - ça ne gènera personne- Il pense que les poubelles ne sont pas encore pleines et surtout, il fait de la musique comme heureusement beaucoup d'autres ./
0
Bonne musique. JG.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44Posté le 08/12/2003 à 23:10:52
Bravo JACQUO ! mais je sais tj opas de quoi tu parle !
Si tu a etait OFFUSQUé par la phrase " DANS TON Q " , sache que c'est de l'humour !!!!!
Maintenant , on est pas ici pour se corriger mutuelement les fautes d'ortographe !
C'est un forum de musique , alors le francais on s'en BRA.... ! du moment que l'on arrive a se comprendre !
Et je te rassure mais nous aussi nous faisons de la MUSIQUE !