Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Console MIDI de la marque Novation appartenant à la série Remote

[News] Novation Remote Zero SL

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 5 447 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Tkiete c de la balle !!
Fuck off
32
Qq'un l'a acheté ? et ou ?
33
A mon avis c tellement bien que le mec ne prend plus le tps sur audiofanze.. :ptdr:
Fuck off
34

allez faut des avis !!!
35
Playback est le meilleur site pour l'acheter, y'a peut etre moin cher mais tu sera jamais aussi satisfait que chez eux:

Tu commande
Il te rappel pour confirmer
Il te l'envoi

Pour la garanti, tu leur renvoi et il se charge de tout le reste de facon tellement agréable
36
Le probleme pour Playback c'est qu'il n'ont pas encore mis le Novation Remote Zero en catalogue... je guette depuis plusieurs jours deja car je commande en general mon matos chez eux .
Donc il faut etre patient apparemment !
37
Est-ce que cette machine peut servir d'interface midi pour connecter un clavier maître, si on n'a pas de prise midi sur son ordinateur?
38
Oui elle dispose de 2 midi OUT et 1 midi IN et 1 THRU
39
Salut
Moi je me tate vraiment à attendre le mois de septembre pour la sortie de ce petit bijoux...
Si quelqu'un la déjà vu ou toucher, est-ce la finition ne fait pas trop plastique?

Less is more

40
De la balle ce machin ce que je cherche depuis longtemps !!
combien ca coute ??
Fuck off