Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 18:25:53[News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.
Playback est le meilleur site pour l'acheter, y'a peut etre moin cher mais tu sera jamais aussi satisfait que chez eux:
Tu commande
Il te rappel pour confirmer
Il te l'envoi
Pour la garanti, tu leur renvoi et il se charge de tout le reste de facon tellement agréable
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 13/07/2006 à 22:20:21
Le probleme pour Playback c'est qu'il n'ont pas encore mis le Novation Remote Zero en catalogue... je guette depuis plusieurs jours deja car je commande en general mon matos chez eux .
Donc il faut etre patient apparemment !
Est-ce que cette machine peut servir d'interface midi pour connecter un clavier maître, si on n'a pas de prise midi sur son ordinateur?
0
Anonyme
789
38Posté le 17/07/2006 à 17:54:09
Oui elle dispose de 2 midi OUT et 1 midi IN et 1 THRU
0
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 18/07/2006 à 20:09:12
Salut
Moi je me tate vraiment à attendre le mois de septembre pour la sortie de ce petit bijoux...
Si quelqu'un la déjà vu ou toucher, est-ce la finition ne fait pas trop plastique?
0
Less is more
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 18/07/2006 à 21:12:36
De la balle ce machin ce que je cherche depuis longtemps !!
combien ca coute ??