Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 18:25:53[News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.
Salut a tous et a toutes ....je viens de me l offrir donc je n est pas encore decouvert toutes les possibilites de la becane mais le peut ke j en ais deja vu me permet de dire ke se n est vraiment de l argent jetter par les fenetre et meme loins de la alors si vous chercher un controleur de malade et bien vous l avez touver bon zik a tous tcho.........uzy programmer
Bon voila , j ai un remote SL ZERO entre les mains et c est plutot sympa Les potars et les faders sont d une qualité reletivement bonne mais leur course est un peu legère et la sensibilité des pad vraiement médiocre.
Sinon l auto map n est pas tres reussi mais pour tous ceux qui aime configurer leur matos comme des grands ca reste une tres bonne machine rapport qualit" prix
La sensibilité des pads peut se regler dans les menu EDIT et GLOBALS.
Parce que c'est vrai qu'avec les reglages d'origines il faut y aller avec un marteau
Le remote zero sl est pas mal, mais n'ayant plus de clavier maitre, j'hésite entre cet article + 1 clavier maitre, mais lequel ?
ou
seulement le remote 61 SL ?
Quel conseil pourriez me donner, svp ?
Quelqu'un a testé le 61 SL, qu'en pense t-il ?
merci