Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Console MIDI de la marque Novation appartenant à la série Remote

[News] Novation Remote Zero SL

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 5 448 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Home studio le vend 489 e à partir du 1er septembre. Mais sur ce modèle, il manque le ribbon

Less is more

42
Alors des news? :up:
43
Salut a tous et a toutes ....je viens de me l offrir donc je n est pas encore decouvert toutes les possibilites de la becane mais le peut ke j en ais deja vu me permet de dire ke se n est vraiment de l argent jetter par les fenetre et meme loins de la alors si vous chercher un controleur de malade et bien vous l avez touver bon zik a tous tcho.........uzy programmer
44
Tu t'es offert un bitstream 3x?
45
La grosse question c'est la qualité des faders et potards : ont-il une longue durée de vie, ou est-ce à peine meilleur que l'UC33 d'Evolution ?...
46
Bon voila , j ai un remote SL ZERO entre les mains et c est plutot sympa :D: Les potars et les faders sont d une qualité reletivement bonne mais leur course est un peu legère et la sensibilité des pad vraiement médiocre.
Sinon l auto map n est pas tres reussi mais pour tous ceux qui aime configurer leur matos comme des grands ca reste une tres bonne machine rapport qualit" prix :bravo:
47
La sensibilité des pads peut se regler dans les menu EDIT et GLOBALS.
Parce que c'est vrai qu'avec les reglages d'origines il faut y aller avec un marteau :clin:
48
Yop
moi aussi je me suis offert le remote zero et il est vraiment bien pensé et tres ergonomique

depuis la mise a jour de l'os,l'automap marche super bien (avec live 6 perso)

289 euros chez www.thomann.de sa vaut vraiment le coup :)
Www.trackerz.org
49
Je viens de le commander chez thoman et je l'attends avec impatience
j'espere ne pas etre decu :oo:
50

salut tout le monde,

Le remote zero sl est pas mal, mais n'ayant plus de clavier maitre, j'hésite entre cet article + 1 clavier maitre, mais lequel ?
ou
seulement le remote 61 SL ?
Quel conseil pourriez me donner, svp ?
Quelqu'un a testé le 61 SL, qu'en pense t-il ?
merci