Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Console MIDI de la marque Novation appartenant à la série Remote

[News] Novation Remote Zero SL

• 57 réponses
  • 26 participants
  • 5 449 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Novation Remote Zero SL
Bien que l'information ne soit pas encore validée par le site officiel de la marque, Novation aurait prochainement à présenter le Remote Zero SL, un contrôleur MIDI basé sur la série Remote SL, sans clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bein...bizarre ça, audiofanzine est dead :?!:
C'est les congé peut être !!? :noidea:
52
Disons que ta question est un peu....comment dire...euh..."idiote".

Ne monte pas sur tes grand chevaux j'ai dit idiot mais pas pour autant stupide.
Tu es dans le mauvais topic et tu ne donne pas plus d'info au gens pour t'aiguillé dans un conseil.

Perso je ne répond pas a ce genre de message mais si tu ouvre un autres poste en precisant bien ce que tu souhaite,ce que tu as en pognon et ce que tu désire faire et là je pense que d'autre t'aideront avec plaisir.

Maintenant si tu souhaite joindre un clavier+la remote pourquoi ne pas opté tout de suite pour la SL61?
Mais comme je viens de t'expliquer c'est un conseil un peu idiot que je te donne etant donné que je ne sais pas ce que tu veux faire.Exemple moi je joue du piano et les clavier de ce genre non merci donc si cest aussi ton cas c'est un mauvais conseil que je te donne la.

Donc capiche?

Le prend pas mal y'a rien de méchant la dedans et bonne music a toi ;)
53
ça me tente bien ce petit controleur!!
Par contre comme toute machine informatique, je lis ici et là que c'est la galère!!
Moi je veux un truc stable et qui fonctionne vraiment comme ils disent sur leur site. Apparemment ce n'est pas le cas...
:(((

Dommage car dans l'idée c'est super!!!
54
Euhhh, t'as pas du tout lire là parce que le remote SL, y'as pas plus simple : rien à installer (pas de driver) et l'automap ( tout est déjà assigné automatiquement).
Après ça doit dépendre du logiciel que t'utilises avec mais avec Live c'est que du bonheur en tous cas.
55
Acheté aux US pour 130 euros :bravo:

Aux admins : Chuis désolé, ptain j'suis en train de pourrir le forum, ça doit faire trois fois que je le dis..... Mais chuis content !! :lol: :lol: :lol:
56
> Chuemon
Sur quel site a tu acheté ton remote zero ?
57
Ebay.com

Je crois que j'ai surtout eu de la chance, c'est la première fois que je regarde le prix de cette novation depuis... ouh là... un bail.

Et là, pof !!! 130 euros. Bon, en ajoutant les frais de ports et les frais de douanes, je pense que ça va me coûter dans les 200 euros au total, mais je suis gagnant vu qu'ici le prix d'occaz moyen est à 250, plus environ 20 euros de fdp.

Voilà voilà :-) J'ai hâte nom d'un chien, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je l'achète, celle-là...
58
Reçue il y a dix minutes.

199,99 $ + 80 $ de port = 279 $, soit 189 euros. Et en 5 jours, avec suivi exemplaire sur le site web de DHL !

Le mec de chez DHL était mort de rire quand il m'a demandé la somme pour le dédouanage : 16 euros de TVA. En même temps, officiellement cet objet est un cadeau de mon oncle aristide qui lui a coûté 80 euros. Sympa le vendeur.

Bref, 205 euros au total. Ptin, chuis content. Ca a l'air de marcher au poil, à part un ou deux boutons poussoirs qui ont un peu de mal. Au mieux, je prendrai le tournevis, au pire je l'envoie au constructeur, c'est un modèle d'expo encore sous garantie.

Donc voilà, c'était pour faire part de mon expérience et encourager à acheter aux US, si vous tombez sur un vendeur qui a l'habitude c'est top moumoute :bravo: