Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Questions FX

• 75 réponses
  • 16 participants
  • 11 088 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Questions FX
Salut à tous , je demande sur le forum Q 16 car il y a peu de monde sur la 24 et encore moins sur 32

Intrigué pas la 32 chrome édition je voulais savoir si on peu mettre un FX ( EQ ) sur les pistes qu'on veut en même temps ou obliger de faire un group ?

Si j'ai envie de mettre L'Eq sur la 3 et le 21 possible ? Mais que ce soit pris en compte dans mon enregistrement une fois terminé - Je travaillerai piste par piste directement sur un daw je pense pas me servir d'un DD ou Clé -

Et aussi tant qu'à faire lorsqu'on a fini un mixage et qu'on veut revenir dessus - une automation via un fader par exemple , comme ils sont motorisés je risque d'abimer le fader ou c'est possible de le manipuler manuellement sans causer de dégâts ?

Merci

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 23:27:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
76
Est-ce que tu as cliqué sur le petit potard (virtuel) "on" en ayant à droite choisi "LR" comme sélecteur de page (le mix que tu veux visualiser et auquel tu souhaites affecter des pistes) ?

Parce que l'effet peut très bien être "on" vers les envois retours mais pas "on" vers la façade...