Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ddx3216 mal aimée ?

  • 68 réponses
  • 24 participants
  • 4 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ddx3216 mal aimée ?
Pourquoi tout le monde a l'air de rejeter cette console ?
ou est le probleme ?
Afficher le sujet de la discussion
61
On peut la trouver NEUVE à 666 € :bravo: Je crois que si je passe en Allemagne prochainement, je m'en prends une rien que pour me faire ma propre idée. A ce prix-là, je risque pas de faire la gueule, même si elle vaut pas une DM-24 ...
Et bon, j'utilise certains produits Behringer dont je suis pleinement satisfait.
D'ailleurs, même en montant en budget, je ne trouve pas LA table que je voudrais. Je trouve que la DM-24 est presque parfaite, mais elle est en fin de vie, et un nouveau modèle sortira prochainement. D'ici-là, j'aurais le temps de m'essayer au mixage numérique et de repréciser mes besoins. Je suppose que j'en tirerais bien 300-400 € dans un an ... ce qui fait qu'elle ne m'aura pas coûté si cher que ça !
62
Bien sûr que tu en tireras 300 euros, puisque je vais te l'acheter :bave:

Où ça 666 euros neuve ??
63
ICI

Oufti ... pas évident de faire un lien sur leur site !

On peut également la voir sur la première page de leur site
64
Il on vraiment des bete de prix musicstore :oo:
65
Et à votre avis? est-ce exactement les mêmes composants que les premièrs modeles?
Parce que je me demande ce que j'ai payé 2000 euros y a 2 ans! :(((
66
Je pense bien que c'est les mêmes... une marque comme ça joue bcp sur le volume de production. Une fois qu'ils ont la chaîne de montage, ils la font cracher à bloc, à mon avis la chaîne est amortie depuis longtemps alors ils cassent les prix :D:
67
+1 mais comme jsuis riche jen foutrai bien une dans mon home studio ? ca mapporterai quoi? :mdr:
68
Bon alors ca à l'air d'etre du tout bon a 666 euros (oui c'est le chiffre du diable à l'envers :furieux: ) .Achete / achete pas :8O:
69
Attends les soldes elle va bien tomber à -50% SOIT 333 euros! et là, je m'en prends une deuxieme! :bravo: