Ddx3216 mal aimée ?
- 68 réponses
- 24 participants
- 4 694 vues
- 1 follower
Tilleul
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2002 à 21:36:24Ddx3216 mal aimée ?
Pourquoi tout le monde a l'air de rejeter cette console ?
ou est le probleme ?
ou est le probleme ?
.: Odon Quelconque :.
11184
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 13/11/2002 à 22:17:48
Citation : Y a des preuves que behri copie ses petits camarades ou c'est juste des rumeurs?
Sur le site de Mackie:http://www.mackiedesigns.com/news/PR/99/PR990111.html
C'était pour une console 8-bus, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un modèle Mackie, plus une histoire de distribution aux States (réseau SamAsh).
Y'a un comparo de 8-bus dans un PlayRecord de l'époque où les journaleux relevaient les analogies cosmétiques (le son n'est pas le même par contre), sans plus s'émouvoir.
Un soir de désoeuvrement, j'étais tombé sur le site du cabinet d'avocats qui avait plaidé l'affaire, mais je retrouve plus le lien.
Sinon, par le passé, Behringer a aussi eu des soucis avec Aphex.
Avec les Truth, ils ont été malins: c'est un hybride de Mackie HR824 et de Genelec 1030A. Imparable.
Ceci dit, faudrait demander à notre camarade Sez Productions s'il est content de son studio à base de pack Behringer.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Chtounga
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 13/11/2002 à 22:44:13
J'ai bien peur de me faire lyncher... mais qui ici achète ses logiciels ? qui a deux crédits sur le dos pour s'équiper en home-studio ? qui bosse en parallèle de ses études pour se payer ses études et s'acheter du matériel de temps en temps ? ne me dites pas que je suis le seul !!!
je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des softs déplombés et de dire "si steinberg ou machin coulent dedans je n'en ai rien à foutre". une seule chose me vient à l'esprit : mais tu vas bosser avec quoi c*****d une fois que personne ne s'occupera de te développer des softs ??? non ne soyons pas stupides ! évidemment que tout ça est un peu cher, mais ça ne te/vous conviens pas, une guitare sèche à 300 balles et faites nous pas chier ! enfin moi ! m'énerve d'entendre des discours pareils !
quand j'ai débuté j'ai commencé petit, tout petit, à l'atari comme tout le monde. puis un vrai ordinateur après, une fois des sous engrengés. et pas la cuillère en argent dans la gueule et les doigts dans le c*l pour espérer faire un tube ! ça se mérite un minimum merde !
je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des softs déplombés et de dire "si steinberg ou machin coulent dedans je n'en ai rien à foutre". une seule chose me vient à l'esprit : mais tu vas bosser avec quoi c*****d une fois que personne ne s'occupera de te développer des softs ??? non ne soyons pas stupides ! évidemment que tout ça est un peu cher, mais ça ne te/vous conviens pas, une guitare sèche à 300 balles et faites nous pas chier ! enfin moi ! m'énerve d'entendre des discours pareils !
quand j'ai débuté j'ai commencé petit, tout petit, à l'atari comme tout le monde. puis un vrai ordinateur après, une fois des sous engrengés. et pas la cuillère en argent dans la gueule et les doigts dans le c*l pour espérer faire un tube ! ça se mérite un minimum merde !
Chtounga
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 13/11/2002 à 22:45:33
ils sont sévères les modérateurs ici ?
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 13/11/2002 à 22:50:25
Ecoute moi bien c*nnard, si les developpeurs s'arretaient de developper des softs aujourd'hui, qu'est ce que tu perdrais? Ca te suffit pas le sequenceur 15000ppqn, les pistes MIDI illimitées, les pistes audio selon la capacité du DD? On peut realiser des millenaires de musique avec la technologie actuelle, on a ce qu'il faut. Alors ton discours de m*rde, tu peux te le tailler en pointe, et...
Chtounga
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 13/11/2002 à 23:00:08
Ah ben non, y a même pas de modérateurs alors on dirait
je viens de voir ta fiche, alors on comprend mieux ton fabuleux discours réac !
mais bon, au niveau soft je ne suis pas la référence, je ne me sers que d'un séquenceur audio uniquement. alors les histoires de résolutions... mais contrairement à toi, je pense aux autres, à ceux qui utilisent sans cesse et sont constamment à la recherche de nouveaux plugs, de synthés etc... bien sûr que si les dévelloppeurs s'arrêtaient de.. dévellopper, on aurait déjà suffisamment de quoi faire ! mais tu crois franchement que si ton Moog ou ton Arp avaient été volés au lieu d'être achetés, ils y auraient eu ton K2600 sur le marché ? allez, je vais me faire des pointes schlika
je viens de voir ta fiche, alors on comprend mieux ton fabuleux discours réac !
mais bon, au niveau soft je ne suis pas la référence, je ne me sers que d'un séquenceur audio uniquement. alors les histoires de résolutions... mais contrairement à toi, je pense aux autres, à ceux qui utilisent sans cesse et sont constamment à la recherche de nouveaux plugs, de synthés etc... bien sûr que si les dévelloppeurs s'arrêtaient de.. dévellopper, on aurait déjà suffisamment de quoi faire ! mais tu crois franchement que si ton Moog ou ton Arp avaient été volés au lieu d'être achetés, ils y auraient eu ton K2600 sur le marché ? allez, je vais me faire des pointes schlika
Louis finn
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 13/11/2002 à 23:11:42
toujours aussi finot ce cher Ian Scott !
l'analogie hard/soft est pas trop valable je pense à mes yeux Chtounga, mais c'est clair pour moi que le discours de Scott est complètement débile ! mais bon faut s'y habituer !
j'ai lu dans un post précédent qu'un gars se plaignait de ne pas pouvoir avec son PC utiliser plus de 8 instruments virtuels sur ces morceaux (c'est à se demander à koi sert kaaza et d'en télécharger une vingtaine dans ce cas
).
tout le monde n'a pas la chance d'avoir autant de machines que toi Ian Scott ! et même si je ne suis pas un fervent défenseur des Vsti, je comprend l'usage et le côté pratique que ça procure ! alors si de ton côté tu t'estimes blasé de la technologie, achètes toi un bon vieux DX7 et laisse les petits musiciens tranquilles !
l'analogie hard/soft est pas trop valable je pense à mes yeux Chtounga, mais c'est clair pour moi que le discours de Scott est complètement débile ! mais bon faut s'y habituer !
j'ai lu dans un post précédent qu'un gars se plaignait de ne pas pouvoir avec son PC utiliser plus de 8 instruments virtuels sur ces morceaux (c'est à se demander à koi sert kaaza et d'en télécharger une vingtaine dans ce cas
).
tout le monde n'a pas la chance d'avoir autant de machines que toi Ian Scott ! et même si je ne suis pas un fervent défenseur des Vsti, je comprend l'usage et le côté pratique que ça procure ! alors si de ton côté tu t'estimes blasé de la technologie, achètes toi un bon vieux DX7 et laisse les petits musiciens tranquilles !
Louis finn
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 13/11/2002 à 23:13:24
Compte suspendu ??? ça veut dire quoi ? il est parti ? il a été viré ?
oki j'arrête.
oki j'arrête.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 13/11/2002 à 23:12:48
Si, les modérateurs modèrent.
A l'unanimité de ceux-ci, nous supprimons son compte.
Ian Scott (ex) tu n'es pas le bienvenu avec ton mauvais esprit sur AudioFanzine.
Je t'avais déjà fait un avertissement par email.
Tu n'as pas compris le message. J'espère ne plus te revoir ici.
Adieu.
Ian Scott (ex) tu n'es pas le bienvenu avec ton mauvais esprit sur AudioFanzine.
Je t'avais déjà fait un avertissement par email.
Tu n'as pas compris le message. J'espère ne plus te revoir ici.
Adieu.
Mon blog sur l'écologie.
Chtounga
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 13/11/2002 à 23:23:09
Citation : Si, les modérateurs modèrent.
bon, ben on va se modérer... j'espère que c'est pas à cause de moi cette histoire quand même
- < Liste des sujets
- Charte