Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ddx3216 mal aimée ?

  • 68 réponses
  • 24 participants
  • 4 639 vues
  • 1 follower
1 Ddx3216 mal aimée ?
Pourquoi tout le monde a l'air de rejeter cette console ?
ou est le probleme ?
Afficher le premier post
51
Je me dis humblement que quand on aura une console comme celle-là pour mixer nos concerts, on aura déjà fait du chemin ;)

Je sens ke je kiffe cette table d'avance :D:
52
Salut à tous je tombe sur ce sujet et j'en ai posté un y'a pas trés trés longtemps pour justement demander des avis sur cette table (et la je suis servi !!).Je pense que le débat peut-etre relancer car elle vient de passer sous la barre des 800 euros.Donc je repose ma question ici (jepense que j'aurai plus de réponse :mdr: ) .Pensez-vous qu'à ce prix la pour sonoriser une chanteuse deux chanteurs et une guitare/synthé ainsi que 3 ears-monitors ,cette table est suffisante.Ne vous enflammez pas s'il vous plait.Je ne veux pas savoir si elle est mieux que la yam je veux juste savoir si pour du live , les effets ,la possibilité d'enregistrer et de garder les parametres par rapport à des salles ou l'on revient etc...Merci et peace on earth :bravo:
53

Citation : elle vient de passer sous la barre des 800 euros.


:8O:

Citation : Pensez-vous qu'à ce prix la pour sonoriser une chanteuse deux chanteurs et une guitare


Non non achete pas!!!à ce prix là ils ont du retirer des tranches!!:diable: !

Non mais je rêve là :evil:
54
Argus d'occasion sur AF : 936 euros

Prix neuf chez Thomann : 750 euros

Expliquez-moi :?!:
55
Putain 750€ ils frappent dur quand meme les allemands. 750€ :oo: :oo:
56
Nickel. A 500 euros neuve on l'achète :mrg: (ça fera plus joli que notre table Alesis 4 voies sans faders )
57
Tenez une question une table comme ca dans un home studio.

Elle sert a quoi? pour mixer avec des peripherique externe et?
58
Surface de controle aussi a l'occasion (et a ce prix...), matrice de routing, moi tu me la donnes, j'ai plein d'idées... meme si je mixe tout a l'ordi...
59
Bah jen ai pas :mdr:
60
Que dire pour ces posts tellement instructif ...heu bravo :?: :mdr: