Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1er test de la Behringer X32

• 315 réponses
  • 66 participants
  • 126 668 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion 1er test de la Behringer X32
Premier test de la X32 réalisé par un ingé son allemand, Christian Boche (ca ne s'invente pas :D: ).
Ce test est paru dans le magazine allemand Tools 4 Music et traduit en anglais sur le site de Behringer. http://www.behringer.com/assets/X32_Tools_English.pdf
Christian Boche a tourné en live pendant un mois avec la X32 et son avis est très positif. Sur le site de Soundforums.net il avoue avoir été tellement séduit par la bête qu'il a commandé la sienne.

Saka    X32experience.canalblog.com

Afficher le sujet de la discussion
311
+1 pour le Pad. Le plus énervant c'est qu' à chaque fois, c'est l'une des questions que les "curieux" pose en regardant la console: ça sert à quoi ce truc? En espérant une réponse hypertechnique!! :fache:
La seconde question est "est-ce que l'ecran est tactile?"
312
Citation :
La seconde question est "est-ce que l'ecran est tactile?"

boaf, y'a pas la question, y'a les traces de doigt de ceux qui ont essayés :-D

jano
313
Si j'avais bossé chez behringer, j'aurais pas laissé passer ça, et ils auraient vendu 100 000 consoles de plus :bravo:
Des outils de navigation comme sur le proto auraient étés mieux.
Rien que pour ça j'ai envie de prendre la compacte icon_facepalm.gif
Mais elle vaut tellement pas son prix.

Voilà comment rendre le pad utile :D.
Un coup de glue dessus et hop.

314
Retour d'utilisation concernant le changement de scènes.

La console met presque 45 secondes pour charger complètement une scène. Les DCA sont parmi les derniers à être chargés. Ce qui n'est guère pratique pour un changement de mix entre deux morceaux si l'enchainement des morceaux est trop juste. J'ai déjà eu un petie souci avec, les zicos ont déjà commener à jouer et après quelques dizaine de secondes, le mix a subitement changer.

315
Quelqu'un a déja eu des problèmes de ventilateur avec cette bécane?
Parait-il que c'est un des rares points faibles...

Info ou intox???

A suivre
316
Pas de soucis.

Il est peu sollicité vu qu'il tourne doucement il me semble.