Sujet de la discussionPosté le 09/06/2013 à 12:38:55pas d'bol
9Décidément, j'ai la poisse ....
hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...
FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..
Mais vraiment j'ai pas de bol ..
3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..
Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie
si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:11:22 ]
Ayant déjà un multipaire prévu pour ma 01v, je commencerai par la laisser à proximité, ce n'est pas pour la place qu'elle prend. Au bout de quelques presta je serai plus en confiance. Ca continuera ma longue collection de matériel de la marque : des DI, un compresseur, un mixeur en rack RX1602 + un DEQ2496 qui servent à prémixer mes claviers, une petite mixette Xenyx 12 voies, deux ADA-8000, des micros B2 Pro, des enceintes de monitoring (que je n'utilise plus depuis que j'ai des Adam A7) et des enceintes de sono 12 pouces de très bonne qualité... en fait sur la totalité de mon matos Behringer, je n'ai eu qu'un seul souci avec un des deux ADA-8000 qui faisait des clicks numériques, mais il m'a été échangé gratuitement en une semaine. Donc pour ma part je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec cette marque, et je les remercie d'avoir mis du matériel de bonne qualité à portée des budgets les plus serrés.