pas d'bol
- 60 réponses
- 10 participants
- 12 596 vues
- 9 followers
rododido
hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...
FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..
Mais vraiment j'ai pas de bol ..
3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..
Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie
si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:11:22 ]
Tarasboulba33
Deweak
Deweak
j'ai vu un groupe qui s'appelait comme ton pseudo il y a dix ans en région parisienne, c'était une sorte de grande fanfare funky. Il y a un lien ?
Tarasboulba33
Deweak
Tarasboulba33
xHors sujet :j'ai vu un groupe qui s'appelait comme ton pseudo il y a dix ans en région parisienne, c'était une sorte de grande fanfare funky. Il y a un lien ?
non dsl aucun rapport
Deweak
pourtant c'est pas banal comme nom ! Ça vient d'où ?
Tarasboulba33
Par contre on continu par mp histoire de pas polluer la discution lol
Deweak
Ok ! Recentrage sur la discussion ! On voit passer deci-delà des retours d'expérience pas très glorieux, comme les pannes à répétition dont il est question ici. Y a-t-il un moyen de savoir si ce sont des cas isolés assez rares au vu du nombre de produits écoulés, ou y a-t-il un vrai risque à investir dans ce produit ? Je parle bien d'investissement car pour ma part (et je pense qu'on est nombreux dans ce cas) il m'arrive quand même de faire des prestations payantes pour des groupes, aussi bien en sono qu'en enregistrement, et cette console répondra parfaitement à pas mal de mes attentes à condition qu'elle soit fiable !
J'ai déjà testé le mix de concert + enregistrement multipistes avec ma 01v et ma Fireface 800, c'est pas loin de ce qu'on pourrait appeler une purge à mettre en place quand on dispose de peu de temps d'installation. Là, un petit câble USB direct dans l'ordi, qui plus est avec des préamplis qui ont l'air de tenir la route, ça me semble inespéré vu le prix et les possibilités énormes de mix live et de monitoring qu'il y a derrière...
Je réponds directement à ceux qui seraient tentés de me conseiller d'opter pour une solution "testée éprouvée" à base de matériel qui me coûtera quatre fois plus cher, que pour le coup, je ne passe pas par une des boîtes de presta avec qui je travaille et qui disposent d'un budget largement extensible, mais qu'il s'agit d'une acquisition personnelle qui m'endettera sûrement sur deux ou trois ans. Donc 1000 euros de plus, c'est absolument hors de question, surtout si je veux par la suite me prendre un S16 et quelques P16-M en complément...
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 11:55:51 ]
Tarasboulba33
En tout cas il me tarde de commander la x32 core en secours car je possède deux s16
Comme ça avec une x32 standard , une x32 core , deux s16 , un ordinateur et un multipaire made in china pas cher en secours , je partirai l'esprit tranquille
Touchons du bois !!!!
- < Liste des sujets
- Charte