Sujet de la discussionPosté le 09/06/2013 à 12:38:55pas d'bol
9Décidément, j'ai la poisse ....
hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...
FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..
Mais vraiment j'ai pas de bol ..
3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..
Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie
si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:11:22 ]
Je maîtrise la console depuis quelques mois !! J ai vraiment tout essayé !! Pas de 48 nul part !!! Alors que sur les S16 ça marche !! Verdict incontestable !! Me semble t il !!'
Si tu as essayé sur la page preamps alors comme tu dis le verdict est incontestable je te l'accorde
En espèrant qu'elle revienne en forme du Sav
Bon courage
Pour finir : total recall de la console .. Une DI sur la tranche 1 ... 48v appuye et allume derrière !' Pas de DI alimente et ce sur 3 DI différentes bien sur !!!