Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pas d'bol

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 12 611 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion pas d'bol
9Décidément, j'ai la poisse ....:furieux:

hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...

FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..

Mais vraiment j'ai pas de bol ..:???::???::(((:(((:(((

3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..

Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie :non:

si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:11:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Ok mais la LED de la tranche 1 est allume mais pas de 48v ... Je fais quoi !?!?!?
32
C'est dans setup, ensuite onglet preamps, tu peux régler le gain et le 48v pour chaque entrée physique
33
C'est après cette manip ça marche pas , c'est langue au chat et Sav sûrement
34
Et choisi bien les premplis local ...
35
Je maîtrise la console depuis quelques mois !! J ai vraiment tout essayé !! Pas de 48 nul part !!! Alors que sur les S16 ça marche !! Verdict incontestable !! Me semble t il !!'
36
Si tu as essayé sur la page preamps alors comme tu dis le verdict est incontestable je te l'accorde
En espèrant qu'elle revienne en forme du Sav
Bon courage
37
Be oui, merci pour ton aide !! C est sympa .. Mais suis sur de moi !!!
38
Pour finir : total recall de la console .. Une DI sur la tranche 1 ... 48v appuye et allume derrière !' Pas de DI alimente et ce sur 3 DI différentes bien sur !!!
39
Y'a pas de soucis , je viens de voir ton matos, on est à peu pres équipé pareil lol , sauf que le pa3x je l'ai en 76 lol
Bon courage pour le Sav
40
Ah oui la c'est sur souci avec la console !!!!!!!!