Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware V2 !!

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 16 486 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Firmware V2 !!
Salut a tous,

Firmware en V2 ! en beta quand même ... Mais bon ... Suis dég, je pars demain pour 2 jours de taf !

vous me raconterez ... ?? :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis toujours en V1.15, chose étrange, le FX pitch a disparu de la bibliothèque d'effet!! Comment est-ce possible ? Il n'y a ni des le slot 1-4 ni des le slot 5-8 .

Autre chose. J' ai envoyé un bruit rose des le bus LR des le but de corriger la salle. Le bus étant envoyé vers 2 bus matrix stéreo pour sortir vers les sub et les têtes. Un EQ 31 a été inséré des le bus LR, et pourtant je ne constate aucun changement lorsque je modifie l'eq 31 bandes. Me suis-je trompé quelque part ? ??
42
Salut, en ce qui concerne le FX pitch , il n'est disponible que pour les rack 1 et 2 donc revérifie dans l'un de ces deux rack. En ce qui concerne le bruit rose envoyé dans le bus LR, lorsque que tu assigne l’oscillateur à un bus tu "court-circuites" la tranche entière de ce bus et donc les insert également. Procède de la façon suivante, assigne l’oscillateur à un bus (par exemple le bus 8 ) et envoie le dans le bus LR et tu pourras te servir de l'eq 31 bandes sur le bus LR avec le bruit rose.

Peace
43
Merci pour la reponse
Tu as bien raison sur toutes les lignes!!

Etonant que je ne m'en suis pas souvenu. Je dois avoir un grand trous ds mon cerveau.

Etonant aussi le fait que le pitch ne soit dispo que sur ces 2 rack. Du coup , je perds un fx send si je veux l'utiliser en insert
44
Mince alors, maintenant je voudrais envoyer le bruit rose dans les circuits de retours. Le seul moyen que j'ai pu trouver c'est de modifier le bus de retour en matrix pour pouvoir y envoyer le bus du bruit rose.

Quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen plus simple?
45
Salut le plus simple c'est de prendre un bus que tu n'utilises pas (ex bus 10 affecté à la sortie 10) de mettre le bruit rose sur ce bus et avec une module de patcher la sortie 10 à une entrée disponible de la console et d’envoyer cette tranche dans les bus de retour concernés.
Voilà.

Ps: cette tranche ne doit rien envoyer dans le bus 10 sous peine de larsen électronique

Peace
46
Normalement on devrait pouvoir générer un signaltest sur chaq ue channel directement et l'envoyer après sur les sorties. Mais bon, peut-être sur une autre mise à jour ?
47
Pour l'instant l'oscillateur ne peut être assigné seulement qu'au bus.
Sinon l'autre solution sans utiliser de module serait d"assigner sur la tranche 32 par exemple non pas le in 32 mais le bus 10 sur lequel se trouve le bruit rose (à vérifier car jamais testé)


Peace
48
bonjour comment mettre a jour la x 32 je débute merci de faire des explications pratiques

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 19:30:33 ]

49
Pour effectuer la MAJ tu télécharge le fichier que tu mes sur sur une clé USB formaté en FAT32.
Tu configure la X32 sur la fréquence échantillonnage 44100.
Tu éteint la X32.
Tu Insert la clé dans le port USB de sauvegarde et d'enregistrement.
Tu allume la X32 .
ET voila elle fait la MAJ.
Musicalement Alex

50
Perso toujours bug avec la version 2 du firmware un clip de bruit blanc sur le canal 4 fx, des fois rien pendant une heure et d'un coup gros buzz.

Et avec l os version 1 aucun soucis.