Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware V2 !!

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 16 487 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Firmware V2 !!
Salut a tous,

Firmware en V2 ! en beta quand même ... Mais bon ... Suis dég, je pars demain pour 2 jours de taf !

vous me raconterez ... ?? :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, et c'est ce que je fait sur la v1.

Tu ne peut utiliser que 8 insert, car la console ne te permet pas d'inserer autre chose que ses propres fx, ou les aux in/out.
Le truc c'est que ces aux in et out, eux tu peut les utiliser.
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/x32-standard/forums/t.556862,envoyer-les-mixbus-dans-l-xuf-interface-firewire-usb.html
32
Pour info mise à jour effectué mais plus de possibilité de contrôler la X32 avec un iPad.

33

Bien sur que l'on peut contrôler la x32 V2 beta avec l'iPad mais pas toutes les nouvelles fonctionnalités.

 

As-tu bien reconfigurer tes ports IP de la console? la V2 réinitialise tout.

34
Bonjour MAT10000

Oui tout est bien configuré car la console est connecte avec Ipad.
Un message indique en résumé " L'application n'est pas compatible avec la version 2.01 beta".
As-tu effectuée la mise à jour ? sais-tu la contrôler avec ton ipad ?
Merci de ta réponse
35
Oui, d'où ma réponse .
36
Je viens de réessayer par aquis de conscience. Je n'y arrive plus non plus. La connections se fait, je vois même les modulos fonctionner, les fadeurs se synchroniser mais la fenêtre de démarrage reste avec le même message que toi. Auraient-ils fait une mise à jour le l'APP pour bloquer la V2 qui aurait eu trop de soucis?
37
Je vais mettre une copie d'écran de mon ipad.
J'ai du zapper un épisode si tu me confirme que cela fonctionne de ton coté.Bien dommage car j'ai tellement l'habitude de gérer mes retours avec ipad.
Je t'envoi la copie lundi.
Merci
38
Tu as lu ma dernière réponse?
39
Dernière mise à jour de l'application ipad date du 29 janvier.
40

étrange car je suis certain que j'ai su contrôler la console en V2 pendant un moment mais ça plantait lorsque je voulais aller sur des effets que l'ipad n'avait pas encore,...