Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour quand une nouvelle x32 ?

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 7 528 vues
  • 18 followers
1 Pour quand une nouvelle x32 ?
Afficher le premier post
61
Merci pour ces infos.

279 euro c'est effectivement correcte comme prix.

Pour en revenir au sujet, à mon avis, je pense aussi que l' X32 mk2 ne sera pas pour demain, vu que behringer vient devioiler la nouvelle console Wing. Selon les caractéristiques du Wing, cette console possède tous ce qui manquaient à l'X32, comme le doubles points d'insertion, l'E/S AES/EBU, l'enregistrement sur carte SD , l'option Adat....

Certe, le prix n'est pas dans le même gamme que l'X32, mais je pense que c'est une évolution logique de l'X32.

Maintenant, personnellement, je suis pas fan du look du Wing, j'ai l'impression de voir une console yamaha des années 2000-2005 comme le 01X mais en version améliorée . Après ce ne que mon avis
62
Maintenant, je me demande aussi pourquoi behringer n'a jamais voulu equiper l'X32 ou les stage box d'une entrée Adat!?

Car pour ma part, le point que j'aime le moins sur cette console c'est justement la qualité de ses convertos. Aussi, j'aurais vraiment aimé qu'une entrée Adat aurait été disponible pour pouvoir y coller d'autres carte son ou convertos

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 18:00:38 ]

63
261 euros le SD8 en ce moment chez BAX :bravo::bravo:
64
Firmware V4.01 dispo et X32 edit update également.
65
Firmware 4.02 dispo, avec notamment la possibilité de créer un écran de démarrage et d’extinction personnalisé.
Moi j'ai toujours pas réussi à le faire...