Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour quand une nouvelle x32 ?

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 7 532 vues
  • 18 followers
1 Pour quand une nouvelle x32 ?
Afficher le premier post
51
La wing... pour l'équiper avec 32 préamps, 24 sorties pour les in ears etc.... ça va commencer à faire cher non ? on se retrouvera avec une bécane dans les 4000 euros. je crois que je vais garder la X32 encore un bon moment pour la scène !
º¿º
52
L'echo systeme x32 est vraiment tres bien pour la majorité des évènements. Par exemple pour de la conference ou de la scene ouverte des orchestres répétition etc... Il n y a pas de raison immediate d'en changer et les possibilités restent largement suffisantes. Personnellement j ai atteinds les limites de cette consoles pour certaines configuration qui depassent les 32in. Les mix live qui demande plus de traitements surtout sur les voix et les routings complexes. C est vraiment la seul raison qui me fera passer sur la nouvelle console mais je garderai ma x32 pour le moment. J espere juste que l'ultranet meme si il vaut ce qu il vaut est toujours supporté sur la wing.
53
L'echo systeme x32 est vraiment tres bien pour la majorité des évènements. Par exemple pour de la conference ou de la scene ouverte des orchestres répétition etc... Il n y a pas de raison immediate d'en changer et les possibilités restent largement suffisantes. Personnellement j ai atteinds les limites de cette consoles pour certaines configuration qui depassent les 32in. Les mix live qui demande plus de traitements surtout sur les voix et les routings complexes. C est vraiment la seul raison qui me fera passer sur la nouvelle console mais je garderai ma x32 pour le moment. J espere juste que l'ultranet meme si il vaut ce qu il vaut est toujours supporté sur la wing.
54
Je ne sais pas si je suis hors sujet mais je me demande bien pourquoi le prix des stage box (SD 8/16 & S18/16) sont restés pratiquement les mêmes alors que ceux des X32 std et rack et même ceux des XR ont connu une forte chute!?

En fait, je projette d'acheter un SD8 depuis pas mal de temps. Mais je crains de revivre la même situation que lorsque j'ai acheté mon X32 Rack. Je l'ai encore acheté à 1.250€ et quelques mois après son prix à chuté
55
Je n'ai pas de réponse concrète à te donner mais je pense que c'est la loi de l'offre et de la demande, plus de personnes cherchent à acheter du SD8 que du X32Rack, peut-être...
Sinon quelle différence entre le SD16 et le S16 à part le look. Je suis en train de lorgner dessus, le S32 serait l'idéal mais vu le prix, le père Noel ne serait pas d'accord :lol:
Veloma.
56
Salut Dina,

Je viens de me prendre une SD8 pour coller au cul de ma X32r... que du bonheur
Petite, rackable DANS LES 2 SENS (ils sont fort chez Behringer) c'est à dire que tu peux mettre en façade de rack soit la connectique (pratique pour la scene) soit le face avant, avec connectique à l’arrière du rack. beaucoup plus propre et très astucieux.
Installée, rackée, un cable Cat 5e (rj75) et la stage box te fourni 8 nouvelles entrées en combo Jack / XLR et sorties immédiatement reconnues par la X32
Quand au prix ... un peu plus de 250 boules

ça le fait grave :bravo::bravo:

MaxIDInguE

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 10:30:56 ]

57
bon je vais dire un truc con mais pour moi qui possède des synthés un peu partout je m'en servirai bien comme simple patchbay rien que pour réduire mes câbles... plusieurs sd8 ou sd16 linkable je suppose ?
58
Citation de Maxidingue :

Quand au prix ... un peu plus de 250 boules

ça le fait grave :bravo::bravo:



Peux tu me dire dans quel magasin tu en a pu trouver à ce prix la?

Pour le moment , je n'ose pas encore franchir le pas de l'acheter, de peur se voir le prix effondrer juste après que j'ai fait l'achat.
59
Un SD8 coûte 298 euros. Mais aujourd'hui un S16 coûte 500 euros or j'ai payé le mien 800 euros en juin 2014 donc ça fait déjà une belle chute et je ne suis pas sure que cela descende encore beaucoup....

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 08:04:36 ]

60
SD8 à 279 euros chez baxshop en ce moment.