Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello Vincent, toi tu as quoi comme routeur ?
bon c'est vrai que je suis essentiellement en RJ45 car le contrôle principal est fait par la XTouch, et je ne gère que quelques AUX depuis les tablettes.
º¿º
Salut, j'ai acheté un router tplink c50.
Je l'ai paramétré, j'arrive à me connecter dessus avec iPad et ordinateur. Mais une fois dans l'application xr18, je n'arrive pas à me connecter, aucune trace de la table.
Quelqu'un aurait il une idée ?
0
vincent sermonne
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 21/05/2018 à 19:41:16
Tu as connecté le xr18 sur un port ethernet et changé la position du x-air en wifi client ? Attention de ne pas utiliser le port internet pour le x-air
Tu a regarder le lien que je donne une ou deux pages avant.
0
romrom95
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 23/05/2018 à 04:01:31
J'ai suivi l'ensemble des étapes du tuto "product info" (très bien fait d'ailleurs), fais des mises à jour.. toujours pas d'effet..
La table est bien paramètree en DHCP.
Pour le bouton physique sur la table, il faut bien le mettre en "ethernet" pour que le signal soit envoyé au câble RJ45 ? Ou en wifi client ? (Si ca ne pouvait être que ca !)
Apres un enieme test, ça a fonctionné !
Peut être le reset qui était pas bien fait au départ, ou le temps d'attente pas suffisamment long.. en tout cas, CA fonctionne
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
38Posté le 26/05/2018 à 14:08:11
En fait, l'ordre d'allumage des différents éléments (XR18, routeur, ordi, tablette et XTouch) est important si on veut que tout fonctionne bien ensemble...
Je ne crois pas que ce soit un ordre d'allumage mais plutot donner le temp à l'innitialisation de chaque appareil qui differe, en plus de l'attribution de leur ID sur le réseau./ En gros il faut un peu de patience
J’ai la MR18, mais le problème reste le même ça rame carrément avec l’ipad Air en extérieur et en ville , de plus ça crée de la latence et lors d’un larsen....
Du coups vous pensez que c’est à cause du wifi ?
Je vais faire des essais en filaire mais je voudrais essayer un routeur wifi vu le faible prix, avez vous un routeur à me conseiller ?
Merci d’avance
Nico