Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routeur?

  • 47 réponses
  • 22 participants
  • 14 499 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Routeur?
salut!!!!
sil vous plait ,pouvez vous indiquer des models et marques de routeur que s'adapteront à la xr18?
merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Pierre :
Hello Vincent, toi tu as quoi comme routeur ?
bon c'est vrai que je suis essentiellement en RJ45 car le contrôle principal est fait par la XTouch, et je ne gère que quelques AUX depuis les tablettes.
º¿º
C'est un TP Link dual band Archer C60
32
Salut, j'ai acheté un router tplink c50.
Je l'ai paramétré, j'arrive à me connecter dessus avec iPad et ordinateur. Mais une fois dans l'application xr18, je n'arrive pas à me connecter, aucune trace de la table.
Quelqu'un aurait il une idée ?
33
Tu as connecté le xr18 sur un port ethernet et changé la position du x-air en wifi client ? Attention de ne pas utiliser le port internet pour le x-air
34
Tu a regarder le lien que je donne une ou deux pages avant.
35
J'ai suivi l'ensemble des étapes du tuto "product info" (très bien fait d'ailleurs), fais des mises à jour.. toujours pas d'effet..
La table est bien paramètree en DHCP.
Pour le bouton physique sur la table, il faut bien le mettre en "ethernet" pour que le signal soit envoyé au câble RJ45 ? Ou en wifi client ? (Si ca ne pouvait être que ca !)
36
Position de gauche, vers la prise ethernet.
37
Apres un enieme test, ça a fonctionné !
Peut être le reset qui était pas bien fait au départ, ou le temps d'attente pas suffisamment long.. en tout cas, CA fonctionne
38
En fait, l'ordre d'allumage des différents éléments (XR18, routeur, ordi, tablette et XTouch) est important si on veut que tout fonctionne bien ensemble...
39
Je ne crois pas que ce soit un ordre d'allumage mais plutot donner le temp à l'innitialisation de chaque appareil qui differe, en plus de l'attribution de leur ID sur le réseau./ En gros il faut un peu de patience
40
Bonjour,

J’ai la MR18, mais le problème reste le même ça rame carrément avec l’ipad Air en extérieur et en ville , de plus ça crée de la latence et lors d’un larsen....
Du coups vous pensez que c’est à cause du wifi ?
Je vais faire des essais en filaire mais je voudrais essayer un routeur wifi vu le faible prix, avez vous un routeur à me conseiller ?
Merci d’avance
Nico
L'auvergnat