Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet PrejectMix et ASUS P5K . probleme avec le FIREWIRE integré ?

• 150 réponses
  • 23 participants
  • 11 956 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion PrejectMix et ASUS P5K . probleme avec le FIREWIRE integré ?
Salut,

J'ai recemment fait upgrade de ma machine, je suis donc passé à une ASUS P5K + intel E6600 (QuadCore :humm: ) + Nvidia 8600GT et 2go de memoire ...

Les premiers test que j'ai fait, un pure bonheur, des anciens projet qui etait pas loin des 100% d'utilisation ressource sont descendu à 15%-20% d'utilisation (projet avec audio, midi, VSTi ...), le tout avec une latence de 5ms ... j'ai bossé comme ça pendant 1 semaine, j'ai juste fait du mix d'ancien projet sous cubase.

Au moment où j'ai voulu enregistré de nouvel ligne audio, la catastrophe,en enregistrement temp reel (avec traitement FX, pas en direct monitoring) sa gresille, sa lag, sa click, aucun moyen pour faire fonctionner correctement cette put... de carte son (j'ai le même probleme sur cubase et aussi guitar rig en standalone).

Je voulais savoir si l'un de vous avez rencontré ce type de probleme ? si oui, comment il avait resolu ? ...

j'ai tout essayer, augmenter la latence, desactiver les périphérique non utilisé pour liberer des IRQ, passer du mode ACPI au mode standard (grosse erreur d'ailleurs) là, je suis bloquer, donc HELP HELP HELP ...
Afficher le sujet de la discussion
131
https://www.ldlc.com/fiche/PB00066188.html
J'utilise celle-ci avec un Quad Core et le FireWire intégré. Aucun souci :)
132
Ok c bon je l ai commande je suis en train de la monter
merci a toi
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
133
Alors la il faut que tu m explique un truc !
j ai change expres ma carte mere et mon process, j ai pris comme toi la carte mere gigabytes et le quad q 6600 j'installe, jéteinds, j'allume ma pm je redemarre et la, elle est tjrs pas reconnu, c un truc de fou ca ! ca fait 2 mois que j arrive pas a la faire marcher je deviens dingue !
sur mon vieux athlon 18+ elle marche tres bien !
Sur mon dual core + cm asus p5b elle marche pas
je change pour le quad tjrs pareil, c quoi qui cloche ???!!!!
j'en ai marre
Y en a qui disent la memeoire normalement ca devrait pas !
tiens moi au jus stp
Kosh
134
Ouais, enfin une carte Mêre microATX pour de l'utilisation semi-pro, c'est pas forcement conseillé à la base, sutout si tu as beaucoup de carte PCI ou/et de périphérique USB/Firewire ...
135
En peripherique g une carte firewire texas instrument et une carte son pci qui gere les adat tdif r bus et spdif c tout
donc c encore plus bizarre !
je ne comprends pas pourquoi ca marche chez les autres et pas chez moi c frustrant
Donc si quelqu un peut m aider !
merci
136
Alors, personne a une solution ou une proposition ma PM est neuve et je ne m en suis jamais servie, aidez moi avant que je sois vraiment contraint a la vendre
merci a tous
137
As tu moyen d'essayer t'as Project Mix chez un/plusieurs de tes amis pour voir si sa vient pas d'elle ?
138
Je l ai installee sur mon athlon 18+ avec la carte firewire pci chipset texas instrument et je n ai eu aucun soucis, c'est ce qui est encore plus frustrant :
Sur un vieil ordi ca marche mais pas sur des recents c'est a me rendre fou !
Pourtant j'ai achete la meme config qu une personne de AF et chez qui camarche tres bien, certains parler d un probleme de ram, est ce que tu y crois si c de la corsair je crois et c'est ce que j'ai ( je crois)
139
Salut ,
J'ai plusieurs question pour essayer de cerné ton soucis désolé si certaines sont connes mais c'est pour voir ou sa peche:

1-As tu installé tous les drivers de ta nouvelle carte mere avant de brancher ta PM ?

2-Sous quel OS est tu ( xp, vista, NT, linusque .... )

3-Comment as tu procéder pour l'installation de ta PM ( par exemple : installation des drivers puis redemarrage du pc puis brancher la PM et allumage de la PM ? )

@+
140
Je suis sous xp 3, j'ai telecharger les drivers sur le site de m audio pour le sp3
j ai suivie la procedure :
installer puis eteindre pc
raccorder et allumer la PM
demarrer le pc qui reconnait tout seul la PM
aucun soucis sur athlon 18+
impossible sur asus p5 + dual core
impossible sur gigabyte + quad core