Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2

• 182 réponses
  • 38 participants
  • 33 672 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
La famille StudioLive s'agrandit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
181

Chez moi c'est parfais niveau fonctionnement !

J'avais poster sur les GEQ, mais les mises a jour on régler tt ça...

Reçue dans la première fournée arrivée en France aussi !

Deux trois petites remarques :

- La mise a jour soft et hard est automatique. C'est un gain de temps très plaisant. Pas a se prendre la tête .... enfin sauf si on utilise la console avec deux PC dont l'un n'est pas relier a internet !!! Le premier, le pc portable relié a internet fait les MAJ. Le second retrouve donc la CONSOLE (hard) mis a jour, mais ne correspondant pas a sa version de soft !!!C'est quand même un petit casse tête, et on se demande s'il ne vaudrais mieux pas télécharger et installer soit même ses MAJ !!!

- Quelqu'un sait si l'affichage est en Peak metre ?? J'ai l'impression que le tout va être assez compliqué a étalonner de façon très précise. Dommage pour les applications stud ! Mais bon ça fonctionne tout de même !

°=VisiR=° 

182
Peut-on s'en servir de contrôleur MIDI uniquement.
183
non...pas d'implémentation MIDI sur la bestiole.