Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2

• 182 réponses
  • 38 participants
  • 33 681 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
La famille StudioLive s'agrandit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
151

Et l'autre gros intérêt de la studiolive est que le sonorisateur peut controler au casque chaque aux, c'est à dire que s'il dispose des mêmes ear-monitors que les musiciens, il peut entendre ce qui se passe dans chaque retour des musiciens et cibler immédiatement d'éventuels problèmes ou ajuster rapidement une demande.

152

Tu m'intéresse beaucoup Sugarhead. Je suis clavier et je suis entrain de me choisir des ear-monitor, j'ai essayé des shure à 500 euros mais ils ne sont que mono et franchement le son n'était pas à la hauteur. Je ne sais pas quoi prendre. Impossible de trouver un magasin qui peux les faire essayer évidemment ! et les avis dépendent du goût de chacun. Je me dirige vers les AKG IVM 4, qu'en penses tu ? Merci d'avance pour ta réponse.

153

Apparement la 16 et la 24 ne fonctionnent pas de la même façon en ce qui concerne les Aux .

j'ai essayé la solution de sugarhead et sur la 16 ça marche pas.

Je vais le dire autrement, on sait jamais.icon_razz.gif ...." je ne suis pas arrivé à envoyer les FX vers les aux et les avoir en même temps en façade "

154

Salut vg4, je suis en train de regarder une photo de la studiolive 16 et effectivement pour l'envoi sur les aux, sur la 24 au dessus des premiers potards rotatifs du fat channel, on voit "tape in, aux in a, aux in b, fx a, fx b".

Sur la photo de la 16 on ne voit pas ces options d'envoi dans les aux.

A vérifier.

155

Musicaul, étant donné que tu es clavier, et donc assez statique,  tu devrais penser à une solution plus simple et moins coûteuse. En fait simplement récupérer deux aux sur le multipaire que tu assignes à l'entrée gauche et droite d'un préampli casque basique, et y connecter un ear monitor filaire (pas d'intreférences et meilleur respect du signal).

Au niveau du ear monitor, il existe un modèle très sympa et pas cher chez sennheiser, le ie4. Je l'ai utilisé longtemps et ai été toujours très satisfait du résultat. Ensuite tu as des modèles supérieurs en deux ou trois voies (aigue + double bass), mais j'ai toujours préféré la neutralité de l'ie4. D'autant que sur scène on a souvent la sensation physique des infra basses qui vient compenser la rondeur de l'écoute au ear monitor.

156

Citation de : sugarhead

Salut vg4, je suis en train de regarder une photo de la studiolive 16 et effectivement pour l'envoi sur les aux, sur la 24 au dessus des premiers potards rotatifs du fat channel, on voit "tape in, aux in a, aux in b, fx a, fx b".

Sur la photo de la 16 on ne voit pas ces options d'envoi dans les aux.

A vérifier.

effectivement c'est une difference de plus entre la 16 et la 24 dont le routage à l'air d'être plus complet.

157

Merci pour tes conseils, Sugarhead, je vais étudier ça.

158

et les gars la studiolive c'est pour les noobs, y'a la série Venice F qui débarque! bravo

159

A chaque fois que du nouveau matos arrive, il y a toujours quelqu'un pour dire "oh les noobs...".

Et entre parenthèse tu parles d'un autre sujet, ici on parle de la studiolive 24, désolé.

160

Citation de : pilip

et les gars la studiolive c'est pour les noobs, y'a la série Venice F qui débarque! bravo

Beurk, beaucoup trop de boutons, c'est juste bon pour les ados bourrés d'acnée icon_crying1.gificon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 20:24:05 ]