réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
- 182 réponses
- 38 participants
- 33 679 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
dreadjp
bonjour,quelqu'un a t il eu un problème d'alimentation (comme moi par exemple) avec la studiolive 24.moi ca m'est arrivé au déballage de celle ci !!!! je l'ai reçu fin aout après une attente qui durait depuis février, et après avoir expliqué le problème au sav ils avaient des doute sur l installation electrique de mon local . car la console fonctionnait de temps en temps.quand elle ne marchait pas le GR restait allumé en rouge et aucun son n'entrait ni ne sortait, alors quand ca marchait il y avait des pics énorme de son qui sortait a fond a vous crever les tympans!!!!donc j'ai acheté un regulateur de tension (150 euros!!!)par hazard elle a fonctionné une semaine et ensuite repanne donc la je rappèl le sav et il me la reprennent pour changer l'alimentation.je l'ai ramené le 13 novembre et l'alim est arrivée hier pour qu'ils puisse effectuer la réparation. au final j'ai acheté une console neuve mais je ne l'aurait jamais eu neuve car c'est une table qui aura été réparée!les autres pièces de la table n'auront pas soufferent de ce problème d'alimentation ? qu'en pensez vous et trouvez vouz normal que la table ne soit pas changée entièrement?
pilip
salut,
tu aurais dû demander un échange standard de la table. A ce prix le client est plus que roi!
Les preamps subissent mal les très grosses tensions, mais ils n'ont surement pas été touchés. (ce sont tes sorties qui ont pris les Volts! mais à priori pas d'incidence. vérifie tes enceintes par contre!)
Si jamais tu avais des soucis avec cette nouvelle alim, demande un échange complet de la console (et tu les speed par un "j'ai une date dans une semaine, il me la faut absolument!!!")
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 10:27:59 ]
musicaul
Entièrement d'accord avec pilip, il faut demander l'échange standard de la table.
dreadjp
franchement si vous voulez une presonus 24 , j'espère que vous aimez les problèmes car vous allez etre servis.matériel instable en marche normal,matériel pas robuste et sav inexistant !!!!j'ai payé une somme astronomique pour du matériel qui n'a jamais fonctionné correctement.je connais deux autres studiolive 16 qui on aussi des problèmes de plantage en milieu d'utilisation malgré les mise a jours de firmware.d'ailleur il y en a constement, a mon avis si elle était fiable il n'y aurait pas aussi souvent de mise a jour a faire.depuis le jour ou j'ai recu la table elle deconnait et le SAV m'a demandé a ce que ce problème reste entre nous,de ne pas l'ebruité,mais ca fait 3 mois que ca dure et je n'est toujours pas de table de mixage alors je le dit haut et fort cette console et presonus c'est de la MERDE!!!!!
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
fgrillet
Citation de : dreadjp
... Depuis le jour où j'ai recu la table elle deconnait et le SAV m'a demandé à ce que ce problème reste entre nous, de ne pas l'ébruiter ...
Incroyable Cela me rappelle la communication d'un chef d'atelier d'une concession Renault qui avait répondu à un client fort mécontent de sa Laguna : "Que voulez-vous Monsieur, on n'y peut rien si Renault n'est pas capable de construire des voitures fiables !". Il était tellement absorbé par sa communication téléphonique qu'il n'a même pas pris en compte les clients qui attendaient au comptoir et qui sont restés médusés devant une telle réponse (dont moi...).
Pour revenir à ton problème, devant une tel comportement du SAV, ma réponse aurait été nette : "Ok, donnant donnant, vous m'échangez ma table et on en reste là !". A la limite, n'hésite pas à envoyer une lettre à Arbiter. Un courrier bien torché (mais jamais injurieux) peut avoir beaucoup d'impact, surtout si tu peux prouver le comportement plutôt cavalier du SAV.
[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 07:57:22 ]
dreadjp
apres leur avoir demandé de me rembourser,ils ont decidé de me faire un échange avec une neuve,mais ils attendent l'aval de presonus USA. ils ont fait la demande mardi dernier et hier 18H30 ils n'avait toujours pas eu de réponse de presonus USA.ils doivent me rappeler lundi pour me dire quand sera prevu la livraison des consoles car il n'y a pas de stock!!!
Noisekino
perso j'ai une 16 depuis 1 an et demi avec le firmware d'epoque et une asso avec qui je travail en a une sur le dernier firmware,et aucun plantage ni de l'une ni de l'autre
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 14:16:01 ]
Korbic
SALUT
j'ai une 16 depuis un an et les seul probleme a déplorer sont de liaison avec le pc
mais entre Seven et présonus lequel est fautif ?
j'ai pas la réponse
skal
Up!
Alors, pas nouveaux utilisateurs, de nouveaux avis?
- < Liste des sujets
- Charte