Bonne affaire ou Pas
- 51 réponses
- 12 participants
- 13 383 vues
- 9 followers
pamcalini
Je Vais bientot ouvrire mon propre studio et je suis a la recherche de la configue ideal.
vu le nombre de solution possible, jaimerai avoir des details sur certaine dont celle avec une Console Sony dmx r100
Donc voila mes question ?
Que vaut telle niveau preampli (haut ou milieu de gamme)? et avec quel autre preampli peut on la comparé?
Niveau convertos est elle comparable a du Rme par exemple? aussi bien en AN quand NA?
Que dire sur sa Stabilité (beug et etc...)?
Pour finir, la preferai vous devant une Control 24 et PT hd1. car j'hesite beaucoup sur les deux.
je vous remercie d'avance pour vos reponse et resté objectif!
rroland
scare
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
scare
Ca peut intéresser certains :
Pour ceux qui se plaignent des convertos, vous avez fait cette modif ?!!!! Si non ... courez la faire !!
Date: August 27, 2001
Subject: LOW FREQUENCY DISTORTION AND HIGH LEVEL SIGNAL IN A/D CONVERTER
DESCRIPTION
In analog input, low frequency components (less than 250 Hz) and high level signals (over -6 dBFs) may be distorted and clipped at the front end of the A/D con- verter.
This is caused by a malfunction of the FET switch for offset calibration. To correct the symptom, modify the calibration method and remove the FETs as described in the following modification procedure.
NOTE: The symptom does not occur unless audio sig- nals with frequencies less than 250 Hz and levels over -6 dBFs are used simultaneously. If the unit is not used in this condition, modification is not necessary.
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
pamcalini
rroland
pamcalini
jai vu qu'on avait 48 canaux possible sur cette console (liaison avec une DAW),
quel connectique permet d'atteindre cette configue (adat ,aes madi) a 48khz?
et la quelle est vraiment la mieux adapté pour de la musique et qui me permettrai d'etre le plus a l'aise possible avec cette console?
je vai l'acheté dans un mois a peu pres!
Quelle interface me conseillerai vous pour la connecté a mon Ordi (Rme Raydat et digiface, Motu 2408 ou autre)?
merci c'est pour faire un budget connectique
Anonyme
En MADI avec une carte SSL Madixtreme 64 car vu les possibilités de la console il n'est pas utile d'investir dans l'excellente mais couteuse RME HDSPe MADI. Cela laisse les autres slots de la console dispo pour y ajouter des ports AES ou ADAT si besoin.
JM
Anonyme
Au fait, j'ai vérifié de fond en comble le manuel de la DMX R-100, point n'est fait mention de RME nulle part. Le monde de l'audio est un merveilleux monde de légendes
JM
pamcalini
pour le monitoring je vai lui mettre au carte lavry ou mytek, au fait ya bien une sorti numerique prevu pour sa?
et la quel?
rroland
Citation :
En MADI avec une carte SSL Madixtreme 64
C'est la config que j'utilise et j'en suis satisfait
Citation :au fait ya bien une sorti numerique prevu pour sa?
Oui, tu te sers d'une sortie AES/EBU (tu peux assigner les sorties de la table à n'importe quelle carte en fait)
- < Liste des sujets
- Charte