Sujet de la discussionPosté le 16/03/2004 à 22:41:17DM24 : importante baisse de prix
Il y a qq semaines, la DM24 était à 2800 EUR en Allemagne.
Aujourd'hui elle est à 2222 EUR, plus de 550EUR de moins !
Quid ? Pourquoi une telle baisse ?
Un nouveau modèle va t il sortir ?
Pourtant avec la nouvelle carte FIREWIRE, l'ensemble devient, meme à 3200 EUR un produit tres compétitif ...
Au fait, je voudrais upgrader ma DM24 mais j'hésite.
J'ai téléchargé la dernière version du soft mais il y a plusieurs fichiers midi. Dans le manuel, ils disent : " le fichier est sous la forme d'un fichier MIDI file standard et doit être transmit comme un morceau envoyé par un séquenceur à la DM24".
Dois-je les transmettrent un par un ou alors tous en même temps? Si quelqu'un l'a déjà fait....
Telecharge aussi le PDF sur la mise a jour sur le site de tascam.com.... il faut envoyer les fichiers dans un ordre bien precis pour mettre a jour la table
j'ai upgrader ma DM24 et effectivement il y a un ordre précis pour le faire sans quoi on risque de se retrouver avec une table morte ... Je suis donc en version 2.10 mais tout est à reparamètrer. En plus, le contrôle des machine ne fonctionne pas à 100% et surtout la table refuse mes retours en ADAT.
Je ne veux pas prédire l'avenir (je crois que personne de sérieux ne tenterait de prédire la sortie de cette carte) mais d'apres ce que l'on peut sentir sur le site non officiel de Tascam sur la DM24, la sortie serait proche.
Ce qui me fait dire ceci est un message de Tascam Jace, un gars qui a travaillé sur le développement de la DM24. Il a dit ceci le 1 octobre :
" I have it on good authority that the IF-FW/DM will ship in October.
Enjoy them everyone.
Hopefully industry will realize that the DM-24 with the IF-FW/DM card installed makes the DM-24 the most powerful audio interface on the market.
Cheers,
Jace "