Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM24 : importante baisse de prix

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 6 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DM24 : importante baisse de prix
Il y a qq semaines, la DM24 était à 2800 EUR en Allemagne.
Aujourd'hui elle est à 2222 EUR, plus de 550EUR de moins !
Quid ? Pourquoi une telle baisse ?
Un nouveau modèle va t il sortir ?

Pourtant avec la nouvelle carte FIREWIRE, l'ensemble devient, meme à 3200 EUR un produit tres compétitif ...

Des avis là dessus ?
Des scoops ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Pleure pas mon alesissss bien sur que la carte va sortir, je vois mal une société comme Tascam annoncer un produit et ne pas le sortir.

Mais bon, Anne ma soeur anne ne vois-tu rien venir ?
Que nenni, je ne vois que le sol qui poudroie et les livraisons qui merdoient....
72
Ben si elle sort pas d'ici la fin de l'année je passe à autre chose.....
Père Noël écoutes-nous svp !!!!!
73
Au fait, je voudrais upgrader ma DM24 mais j'hésite.

J'ai téléchargé la dernière version du soft mais il y a plusieurs fichiers midi. Dans le manuel, ils disent : " le fichier est sous la forme d'un fichier MIDI file standard et doit être transmit comme un morceau envoyé par un séquenceur à la DM24".
Dois-je les transmettrent un par un ou alors tous en même temps? Si quelqu'un l'a déjà fait....
74
Telecharge aussi le PDF sur la mise a jour sur le site de tascam.com.... il faut envoyer les fichiers dans un ordre bien precis pour mettre a jour la table
75
Merci audioconcept,

j'ai upgrader ma DM24 :bravo: et effectivement il y a un ordre précis pour le faire sans quoi on risque de se retrouver avec une table morte :??: ... Je suis donc en version 2.10 mais tout est à reparamètrer. En plus, le contrôle des machine ne fonctionne pas à 100% et surtout la table refuse mes retours en ADAT. :furieux:

Mais je suis persévérant et je devrais trouver..

A plus
76
Je ne veux pas prédire l'avenir (je crois que personne de sérieux ne tenterait de prédire la sortie de cette carte) mais d'apres ce que l'on peut sentir sur le site non officiel de Tascam sur la DM24, la sortie serait proche.

Ce qui me fait dire ceci est un message de Tascam Jace, un gars qui a travaillé sur le développement de la DM24. Il a dit ceci le 1 octobre :

" I have it on good authority that the IF-FW/DM will ship in October.
Enjoy them everyone.
Hopefully industry will realize that the DM-24 with the IF-FW/DM card installed makes the DM-24 the most powerful audio interface on the market.
Cheers,
Jace "

Ceci dit, je dis ca, je ne dis rien !
77
Avis aux amateurs de la carte Fire Wire,
:!:
allez voire sur le site music-service.de elle est à 400 €. Mais je ne sais pas si ils l'ont de stock..
:8)