Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM24 : importante baisse de prix

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 6 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DM24 : importante baisse de prix
Il y a qq semaines, la DM24 était à 2800 EUR en Allemagne.
Aujourd'hui elle est à 2222 EUR, plus de 550EUR de moins !
Quid ? Pourquoi une telle baisse ?
Un nouveau modèle va t il sortir ?

Pourtant avec la nouvelle carte FIREWIRE, l'ensemble devient, meme à 3200 EUR un produit tres compétitif ...

Des avis là dessus ?
Des scoops ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Carte FireWire ? Quelle carte Firewire ? :furieux:

C'est un FireWire 400 qui est sur cette carte.
Donc on peut la connecter à un port FireWire 400.

Mais je supose qu'il y a compatibilité 400 vers 800 dans le protocole IEEE1394 ...
62
Désolé les gars mais je pense qu'on aura pas de réponse avant septembre, y sont tous fermés!!!(j'ai toujours po mon adi 8 ds) :fache: mais bon, faut bien qu'ils se reposent!!

Et en plus, j'ai vraiment eu une semaine difficile alesissss , donc dès que je revois le mec, je te tiens au courant :clin:

Sinon on m'a preté un DTC mindprint, pas encore testé, mais si un de vous connait...
63
Te prends pas la tete Ummo, PERSONNE ne sait quand cette carte va sortir ... même chez Tascam ils ne savent pas ...
Wait and see ...
64
La carte peut être reliée sur un port 400 avec les câbles standards 6pin/6pin, par contre si tu veux la connecter sur un port FW800, tu auras besoin d'un câble d'adaptation 9pin/6pin. Bien entendu, même connectée sur un FW800 elle gardera les caractéristiques FW400.

En passant, évite de mélanger les interfaces audio Firewire et les autres périphériques FW, tu peux chaîner les interfaces audio sans problème, mais en ajoutant un disque, tu risques d'avoir des parasites, ou des pertes de données.
65
Ceci n'engage évidemment que moi...
66
Toujours pas de nouvelles concernant la sortie de la carte (et le prix) ?
je vais achetter cette machine dans le courant du mois, mais il me faut absolument cette interface (ou une carte son) avant la fin du mois !!! dois je me résigner a prendre un carte son firewire en attendant ?
67
Ben ouais quoi... on attend nous. :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

68
Absolument aucune réponse, l'importateur suisse est dans l'incapacité de me confirmer quoi que ce soit, je les comprends, ils n'osent plus avancer un délai sur cette carte.

Une alternative bon marché était d'avoir la DM-24 et d'acheter ceci:

http://www.behringer.com/BCA2000/index.cfm?lang=FRE

pour le prix, c'est la moins chère des interfaces ADAT du marché, et toujour revendable. L'ennui, c'est c'est pas dispo non plus....
69
Pour info ,la dm24 a été arréte,la suivante s'appelrait au ouie dire "DM32" (source tascam france) ,et ce voudrait une concurrente
des DM1000 et 2000 de chez yamaha ,attention cette dernière info est à prendre au conditionnel.
On l'attend avec impatience ,car vu la qualité de la DM24 ,çà ne promet que du bon ,en espérant qu'ils amélioreront les gates sur la nouvelle (car ceux de la DM24 ,sont un poil chiant ,surtout pour les toms,passe encore la grosse caisse),faudrait qui s'inspire des joli drawmer DS201 ou DL241 .
70
Reste à espérer que la carte if-fw/dm sorte qd meme un jour ... :(((