Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Probleme d'ecran

  • 293 réponses
  • 52 participants
  • 52 241 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Probleme d'ecran
Salut tout le monde...
voila j'ai un soucis avec l'ecran de la DM24, y'a plein de lignes noires qui font qu'on ne voit plus grand chose, quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? connaissez vous un reparateur agrée ?
merci pour vos reponse

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
51
Bordel, une troisième ligne défectuseuse est apparue sur ma DM24 !!!!
C'est qd meme honteux pour ce genre de matos ...
J'crois que je suis encore sous garantie en fait ... mais retourner ca en Allemagne ca va me couter un os ... t'en es ou toi Vévé avec la tienne ?
52

Hors sujet : t'en es ou toi Vévé avec la tienne ?



A quel point de vue? Ecran ou garantie?

Mon écran n'a rien et ma garantie est terminée...

Si je me souvient bien, j'ai payé dans les 40€ le renvoi de ma table en Allemagne avec ABX.+
53
Commente ca se fait qu'il n'a rien ton écran hein ???? :o)
Oui je me souvenais que tu avais du retrouner ta table mais je ne savais plus pourquoi ... ma foi 40 € c'est raisonnable ...
54
Je ne m'en sert pas tous les jours, ça doit être pour ça. Je l'ai renvoyé parce que je n'avais plus un seul son qui en sortait même après un reset...
55
Hello

J'ai l'impression que c'est peut-être aussi un problème d'alimentation, car chez moi qui ne l'a pas depuis longtemps, et qui l'utilise mal ( allumé/éteindre plusieurs fois ce we), va après avoir bien arrangé mes fils, j'ai eu plus d'embetements ces derniers jours.

Par contre ca a rien à voir mais je voulais vous demander, est-ce que vous avez aussi un bruit de fond (pchhhh) sur vos enceintes si vous les branchez dans les sorties pour le control room ? Moi j'ai 2 Adam P11A, bon j'ai pas de cabine isolé et tout et tout, mais j'ai deux cables blindés jack, achetés 25 euros pieces pour une metrique ridicule, je peux pas empecher que ca approche des cables secteurs, m'enfin bon, ca m'enerve, je vois pas d'ou ca vient ce bruit ...

cptn.io

56
Gremlins, si c'est un "pshhh" ce n'est pas les câbles secteurs. As-tu ce bruit avec toutes les entrées? Moi j'ai eû ça sur une entrée et c'était une soudure froide.
57
Vévé tu peux préciser ?
J'ai ce bruit sur les deux enceintes, mais plus sur une que sur l'autre, avec les niveaux aux 1&2 et control room pareil.
Je n'ai que essayé 3 entrées pour le moment sur la DM 24...
Si je pousse tous les potards à fond, là le buzz se fait clairement entendre.
Quel bruit devrait faire le secteur alors ??

cptn.io

58
Le secteur fait un "gzzz".

Est-ce que tu as le bruit même avec les entrées à 0? Si oui, monte les une par une et si il y en a une qui est la cause du bruit, tu la trouveras. Si tu as le bruit avec tout à 0 (sauf le master), ce n'est pas une de tes 16 entrées qui a un problème alors.

Fais le test sans aucun jack ou xlr branché, ne garde que tes moniteurs.

Tiens-nous au courant.
59
Et bien en déconnectant tout sauf les cables jack-xlr, et en ayant toutes les entrées déconnectées, et en ayant tous les potards, absoluments tous, à 0, et bien j'ai encore un léger psch.
Si je déco les entrées jack, ca va me faire un très léger bruit, je pense que ce doit etre ton gzzz ;)

cptn.io

60

Citation : sauf les cables jack-xlr



:?!:

Ceux des moniteurs je suppose?

Citation : Si je déco les entrées jack



Quelles entrées jack?

Désolé mais c'est pour qu'on parle bien des mêmes choses.

Ce serait bien si tu pouvais mettre un sample du bruit.

Je crois aussi qu'on ferais bien de changer de forum avant de se faire taper sur les doigts par un modo...

Je te propose celui là:/console-numerique/tascam/DM-24/forums/t.173977,bruit-sur-une-entree.html que j'ai créé suite à mon problème.

A plus