Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 06:59:46Encore des questions sur la carte Fire wire
Dans le cas ou on utilise la dm24 avec un ordi (donc via carte fire wire) est-il necessaire d'utiliser le wordclock ou bien tous les parametres de synchros sont geres par la carte et ses drivers ?
Huuummmm huummm comment m exprimer ss avoir l air benet !!!!
non mais quand je vois la photo de la carte firewire ; heu je me demande ou elle e branche???,
c ets con non ?? car je vois que c est au dos de la carte et non sur les cote que se trouve les barette ( desole mon vocab info est errone la dessus) comme une carte sons pci.
voila pouvez vous m eclairer??? sur le branchement..
merci
JB
0
guitarist 13
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/03/2005 à 21:39:39
Faut juste enlever 2 vis à l'arriere de la dm24 ,il y a 2 ports et inserer la carte fw,moi j'enregistre 16 pistes sur mon g5 via le firewire.
0
San77
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/03/2005 à 02:56:02
Ok ca semble nickel tout ca Il ne lui manque qu'un port usb. Je suppose que la carte firewire n'envoie que de l'audio, impossible de sauvegarder des automations ou des snap shots sur l'ordi.
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/03/2005 à 10:28:48
Pour les snapshot ou les automation, on utilise le dump midi je crois ... mais j'ai jamais essayé ...
0
Jibibi
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/03/2005 à 10:46:07
Ahhh donc elle se branche sur la dm24 et NON sur l ordinateur ????
car je n ai pas de firewiresur mon ordinateur; donc faudrait que j achete une carte fire wire pour l ordinateru afin de bracher la dm24+la carte a ma tour ; cest cela????
merci du renseignement !!!
JB
comme quoi ma question n etait pas conne!!!
0
guitarist 13
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/03/2005 à 13:21:36
Pas con du tout! la dm24 c'est tout simplement de la bombe
0
San77
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/03/2005 à 03:46:59
On peut envoyer des automation par dump midi ??
Et ca se conserve sous quel format ? smf ?