Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet [News] Tascam DM-4800

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 5 702 vues
  • 22 followers
1 [News] Tascam DM-4800
Tascam annonce la sortie de sa nouvelle console numérique de la série DM : la 4800.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Salut
Mais y'a plus simple encore
J'ai acheté un convertisseur ADDA ADAT 8in 8out Alesis AI3 à 250 Euros neuf.
Grace à cete petite bécane tu peux cabler 8 compresseurs analogiques sur les ports ADAT de la dm 4800 , avec un simple cable optique et tout le patch réalisé à l'exterieur entre le convertisseur et tes comps.
La conversion ne peux pas etre exeptinnelle à ce prix , mais elle est néanmoins de qualité et ca dépanne vraiment.
Ajoute des cartes ADAT et des convertisseurs , et tu te fais un max d'entrées sorties analogiques en plus à moindre cout et avec un cablage simplifié...
J'ai pas encore pu acheter la console si jamais quelqu'un est interessé par une GL 4000...
52
Salut,

en effet,c'est une bonne idée, mais j'ai quand meme un doute sur la qualitée de ce genre de convertisseur (surement un peu infondé)...
J'aimerrais bien en savoir plus sur les different convertisseurs de ce genre et leur qualitée, si quelqu un connait bien le sujet merci d'avance pour les renseignements...
Par exemple, je me demande si le signal d'un avalon, ou autre processeur analogique haut de gamme, serrait bien respecter et si oui avec quel convertisseur ?
53
Sinon, désolé pan or a mix,j y suis peut etre aller un peu fort, mais que te dirre...?
Vas voir les avis sur la console, la dm3200 et la 4800 sont identique (niveau convertisseur etc...) je les trouve pas mal du tout pour moins de 5000 euros de meme pour toutes ses autres fonctions... Pour moi c'est du tres bon matos, encore jamais vu à ce tarif.
De meme pour la carte firewire qui est exellente et apparement unique à ce jour... Enfin que du bon...
54
Bonjour a tous voila j ai un gros prob avec la dm 4800 tascam j ai acheter une carte fire wire if fw dm mk2 et ma console m indique not supported ; avez vous ue le meme prob ,?pouvez vous m aider . c est tres urgent
merci :oo:
55
Bonjour mess pour fatcat peu tu me contcter stp ou me laisser ton maill merci pourez tu me dire si tu a ue un prob avec ta carte
56
Salut à tous,

Pour tous ceux qui s'interressent aux tarifs des consoles numériques, voici un truc qui va calmer tout le monde

La Mackie DX B 200 est à 6800 euros TTC en allemagne chez musicstore

J'ai deux DM 3200 depuis un an; j'aurais peut être dû attendre non ????
57
Bonjour Raplover

Pour ton probléme avec la carte firewire,
il suffit d' upgrader ta console avec le fichier qui se trouve sur le
CD de cette carte.
A bientôt

Segue
58
Merci segue de m'avoir répondu mé le probleme c ke sur lé CD originaux ya aucune mise a jour meme sur le site tascam.com pour la dm 4800... ta une idée de se ke sa pe etre pe etre un carte defectueuse ou si twa ta une mise a jour pourai tu dir kommen sa marche stp merci en tt cas!!! bonne soiré
59
Raplover,

Avec la carte IF-FW/DM MKII, il y a un Cd qui sert à l'installation de cette carte.
Sur la racine de ce Cd, il y a un executable qu'il faut lancer, (sous windows), et suivre les instructions... Redemarer l'ordinateur et tout ceci
sans avoir branché le cable firewire.
Ensuite, avec le logiciel TMC livré avec la table DM4800 et installé sur ton ordinateur, tu télécharge le fichier DM4800 qui se trouve dans le cd de la carte sous le nom de "Mixer firmware" et ceci, avec un cable USB entre ta console et ton ordinateur.C'est un fichier qui fait un peu plus de 5Mo. Surtout, ne pas interompre le téléchargement...
Une fois terminé, ta console redemarre et là, tu verra ta carte apparaitre sur ton slot n°1 ou 3, car ta carte doit être dans un de ces deux emplacements.

Bon courage.
60

Hors sujet : Si tu pouvais aussi remettre à jour ton écriture ça serait bien ;)