Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 21:56:06Tascam Firewire 1884
C'est Beher qui m'a mis la puce à l'oreille à propos de cette bestiole.
j'ai une question très conne à poser... comme j'ai pas eu l'occasion de l'essayer...
y a 8 entrées analogiques, ok. ça communique en FW vers le logiciel audio/midi de l'ordi connecté.
peut on (j'imagine que oui, mais c'est là que j'ai un doute) utiliser les 8 canaux XLR/line comme une console "standard" c'est à dire, sans avoir besoin de les enregistrer dans l'ordi et de mixer les canaux entrant avec les canaux sortant (mais d'où ?) de l'ordi ?
en clair, comment on rebalance 8 pistes audio déjà enregistrées dans l'ordi conjointement avec 8 nouvelles pistes en monitoring ?
Hello,
j`ai deja trainer sur ce forum il y a quelques temps quand ma tascam ne marchait pas trop.
et puis un jour je suis passe de 2ooo a Xp sp2 et puis la ca va beaucoup mieux.
donc juste pour dire que c`est quand meme une sacree machine et que j`ai pu en faire tout ce que je voulais.
A plus.
max
0
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
505Posté le 08/01/2006 à 05:49:34
Super! l'engin ne marche pas danx un environnement 64 bits
je viens de me faire un nouveaux PC 64bit (amd dual-core 64,windowsx64 etc...)
J'ai acheté SONAR 5
et au final la FW1884 n'as pas de drivers 64 bit : impossible de l'installer pour l'instant, j'ai envoyer des mail à tascam on verra
je vois qu'une solution retour à windows xp 32 bit