Déjà un problème sur un potard!
- 67 réponses
- 10 participants
- 2 327 vues
- 1 follower
Davbreizh
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2004 à 22:41:01Déjà un problème sur un potard!
Je l'ai depuis 1 mois environ et déjà un souci sur le potard motorisé 1, Le touch sensitive se bloque. Quelqu'un a-t'il se problème sur un de ces potards? Peut-on désactiver le touch-sensitive?
Maxwello
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 23/02/2004 à 18:20:16
Ah bah quand même !!!!!
çà rassure sans rassurer mais bon...comment savoir si on a une série 2 après et je n'ai guère envie d'avoir une console neuve réparée et pourtant je suis tellement content d'elle, elle ne bronche pas, fait son boulot...ha la jeunesse !!!
Sinon la TDM24 serait du genre à monitorer cubase itoo ? en tout cas, si je changeais, je ne prendrais pas la yam, c'est sûr après l'avoir essayé, elle ne convient pas du tout à mon utilisation et ne tient pas le rapport avec la FW.
bref à suivre ..
çà rassure sans rassurer mais bon...comment savoir si on a une série 2 après et je n'ai guère envie d'avoir une console neuve réparée et pourtant je suis tellement content d'elle, elle ne bronche pas, fait son boulot...ha la jeunesse !!!
Sinon la TDM24 serait du genre à monitorer cubase itoo ? en tout cas, si je changeais, je ne prendrais pas la yam, c'est sûr après l'avoir essayé, elle ne convient pas du tout à mon utilisation et ne tient pas le rapport avec la FW.
bref à suivre ..
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 23/02/2004 à 18:38:36
Alesisss
effectivement l'autre coté de la balance est la 01x pour les dsp interne et l'ecran de controle
enfin j'ai fais du chemin pask'au debut je voulais garder ma hoontech et prendre une houston !!!
pour ce qui est des autre solution que tu propose je t'avoue que je n'ais pas trop pigé le fonctionnement des 01v96 ou DM24 ça fais carte son en plus c'est ça ???
et ca fais surface fully programable avec mon cubase sx que j'aime ;-)
paske l'idée pour moi c'etait (comme j'ai un barbone) de virer la carte pci de ma hoontech et de prendre une solution stand-alone (tascam par exemple)
mais bon je reste toujours en attente de test car pitetre qu'une tres bonne carte son plus une surface c'est pas mal non plus
et puis il y a le nouveau powercore de tc en firewire et donc pour les dsp je pourrais me demerder
oulalla c'est dure de changer de matos surtout en mettant le prix !!!
effectivement l'autre coté de la balance est la 01x pour les dsp interne et l'ecran de controle
enfin j'ai fais du chemin pask'au debut je voulais garder ma hoontech et prendre une houston !!!
pour ce qui est des autre solution que tu propose je t'avoue que je n'ais pas trop pigé le fonctionnement des 01v96 ou DM24 ça fais carte son en plus c'est ça ???
et ca fais surface fully programable avec mon cubase sx que j'aime ;-)
paske l'idée pour moi c'etait (comme j'ai un barbone) de virer la carte pci de ma hoontech et de prendre une solution stand-alone (tascam par exemple)
mais bon je reste toujours en attente de test car pitetre qu'une tres bonne carte son plus une surface c'est pas mal non plus
et puis il y a le nouveau powercore de tc en firewire et donc pour les dsp je pourrais me demerder
oulalla c'est dure de changer de matos surtout en mettant le prix !!!
SPUD sound design et+
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 23/02/2004 à 18:48:49
Deux séries ? Tiens ça me fait penser que ma FW-1884 à les couleurs inversées par rapport à la photo d'AF : gris pour la section ou il y les potars (y compris le master), gris foncé pour les Encoders, Shortcuts et section Computer/Midi ctrl/.... partout ailleurs, c'est noir.
Peut-être est ce un indicateur de série
Pour vous les couleurs sont idem ?
Peut-être est ce un indicateur de série
Pour vous les couleurs sont idem ?
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 23/02/2004 à 18:51:24
Je pense que la photo AF est plutot un dessin non contractuel non?
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 23/02/2004 à 18:54:01
c'est la 4ème dimenzionné
on esaaye de nous reffiler des tascam qui sont des hoontech makillé
on esaaye de nous reffiler des tascam qui sont des hoontech makillé
SPUD sound design et+
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 23/02/2004 à 18:57:31
Ouais tu dois avoir raison. Je viens de voir chez Tascam et autres sites et le couleurs sont idems que la mienne (notre). Autant pour moi....
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 23/02/2004 à 19:04:28
Heuuu au rsique de passer pour un gros blaireau c'est koi exactement l'adat ???
paske je lis partout que oui mais c
machin a plus d'I/O adat etc et que tous le monde utilise 24 I/O
j'y comprend rien
moi j'utilise toujours les entrée 1 et 2 de ma hoontech et puis basta et les sorties je m'en sert pas du tout du tout puis je taf exclusivement sur mon pc
je me demande meme si la tascam c'est pas trop pour moi et c'est pour cela la que je me pose la question tres bonne carte (usb2 ou firewire)+ surface de controle (houston paske je suis sur cubase ) ou autre chose (mais autre chose c'est pas le meme prix paske j'ai pas bien plus que 1600€ moi
paske je lis partout que oui mais c
machin a plus d'I/O adat etc et que tous le monde utilise 24 I/O
j'y comprend rien
moi j'utilise toujours les entrée 1 et 2 de ma hoontech et puis basta et les sorties je m'en sert pas du tout du tout puis je taf exclusivement sur mon pc
je me demande meme si la tascam c'est pas trop pour moi et c'est pour cela la que je me pose la question tres bonne carte (usb2 ou firewire)+ surface de controle (houston paske je suis sur cubase ) ou autre chose (mais autre chose c'est pas le meme prix paske j'ai pas bien plus que 1600€ moi
SPUD sound design et+
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 23/02/2004 à 20:26:20
Maxwello, pourquoi la yam ne te convient elle pas ?
ZThibau, la dm24 est maintenant dispo avec une carte firewire, ce qui en fait une carte son ... de luxe !
Et oui elle peut controler (tout comme la yam) un DAW par envoi de messages midi. Comme la fw en fait, sauf que cette derniere est un peu plus neuve et mieux armée pour ce genre de tache.
ZThibau, la dm24 est maintenant dispo avec une carte firewire, ce qui en fait une carte son ... de luxe !
Et oui elle peut controler (tout comme la yam) un DAW par envoi de messages midi. Comme la fw en fait, sauf que cette derniere est un peu plus neuve et mieux armée pour ce genre de tache.
Maxwello
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 23/02/2004 à 21:29:35
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 23/02/2004 à 21:37:20
- < Liste des sujets
- Charte