Sujet Déjà un problème sur un potard!
- 67 réponses
- 10 participants
- 2 305 vues
- 1 follower
Davbreizh
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2004 à 22:41:01Déjà un problème sur un potard!
Je l'ai depuis 1 mois environ et déjà un souci sur le potard motorisé 1, Le touch sensitive se bloque. Quelqu'un a-t'il se problème sur un de ces potards? Peut-on désactiver le touch-sensitive?
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 24/02/2004 à 15:48:31
Ça c'est sur en plsu moi c'etait plutot
donc c'est sure que la ...
donc c'est sure que la ...
SPUD sound design et+
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 24/02/2004 à 18:48:35
Faut-il en rire ? D'après TASCAM, le défaut proviendrai d'un branchement qui peut détruire le préamp : le branchement d'une ligne + d'une entrée XLR génèrerai un courant continu...La fiche technique de modif ou maintenance devrait sortir prochainement de chez TEAC France, affaire à suivre. Toujours est-il que nos consoles sont toujours en version 1 et donc "fragile". Faites gaffes, je suis en contact avec quelques techniciens et je vous informe dès que j'aurai du nouveau.
Avis gratuit : La réactivité de TEAC France est un trés bon signe de leur SAV, aparament on est pas chez Behringer....
Avis gratuit : La réactivité de TEAC France est un trés bon signe de leur SAV, aparament on est pas chez Behringer....
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 24/02/2004 à 19:18:31
Le branchement sur l'XLR et ligne d'une même entrée ferait cramer le préamp ? C'est ça ?
P'tain faut le savoir..... enfin attendons les conclusions.
P'tain faut le savoir..... enfin attendons les conclusions.
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 24/02/2004 à 19:41:52
Oui ZThibau à mon avis tui ne fais pas un mauvais achat dans ton cas.
J'ai failli craquer pour elle, elle a bcp d'avantages ...
J'ai failli craquer pour elle, elle a bcp d'avantages ...
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 24/02/2004 à 20:14:52
De toute façon mon snobisme naturel penche plus que fortement vers la tascam
1/paske mon premier 4pistes etait un tascam
2/j'aime bien quand ça fait pro
3/j'ai vue la 01x et je ne suis pas convainku
depuis le temps que je me tate fallait bien prendre une decision de plus la houston (ma premiere idée) ma été tres fortement déconseiller par le vendeur de DM donc la solution est la devant moi et c'est tascam
...reste plus qu'a lever ma saisie bancaire et zouuuuu ... enfin quand les petit pb de la serie 1 seront résolu ;)
1/paske mon premier 4pistes etait un tascam
2/j'aime bien quand ça fait pro
3/j'ai vue la 01x et je ne suis pas convainku
depuis le temps que je me tate fallait bien prendre une decision de plus la houston (ma premiere idée) ma été tres fortement déconseiller par le vendeur de DM donc la solution est la devant moi et c'est tascam
...reste plus qu'a lever ma saisie bancaire et zouuuuu ... enfin quand les petit pb de la serie 1 seront résolu ;)
SPUD sound design et+
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 24/02/2004 à 23:18:39
Citation : >PaSoudan, tu partages donc mon avis : pour du homestudio ET du concert, mieux vaut opter pour du DM24 ou 01v096 plutot que FW1884 ou 01x, c'est ca ?
Oui, sans problèmes, mais on ne parle pas du même matos, ...
Pour l'autoroute, mieux vaut opter pour une Porsche ou une Ferrari plutot qu'une twingo ou une panda ?... Maintenant pour faire ses courses en ville, faut y réfléchir à 2 fois .... ;o)))
La 01X et la FW sont très proches (Teac confortable ou Yam couteau suisse).
Les DM24 et 01V96 sont d'un autre niveau (bien qu'ayant de nombreux éléments de leurs petites soeurs respectives)
Le choix se fait plutôt au niveau du poids..... financier ;o(((
Disons que Yamaha a la réputation d'être plus..."froide", Tascam plus ...."fine"...
Mais très franchement, elles sont proches... (même les deux promettent des contrôles propriétaires pour demain ;-)..... mais elles utilisent toutes deux encore... l'émulation Mackie Control..)
même combat pour les vu-mètres....etc...etc...
J'ai aussi choisi la Tascam pour les XLR
º¿º
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 24/02/2004 à 23:38:03
Pourquoi le fait d'etre en emulation mavkie est il contraingant ?
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 25/02/2004 à 09:44:23
Ha ba oui tiens perké
c'est plutot pratique non pour une fois qu'un vrais standard existe
c'est plutot pratique non pour une fois qu'un vrais standard existe
SPUD sound design et+
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 25/02/2004 à 12:10:28
Citation : Mais très franchement, elles sont proches... (même les deux promettent des contrôles propriétaires pour demain ;-)..... mais elles utilisent toutes deux encore... l'émulation Mackie Control..)
Au risque de paraître idiot -> c'est quoi le contrôle propriétaire ?
Maxwello
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 13/03/2004 à 01:53:24
Ma belle FW est revenue entière de chez TEAC avec quels réglages de soudures révisées ; il semble qu'elle n'aime pas l'alim phanyom qui est allumée pour rien ; puid j'ai fait des essais de lignes + XLR avant de la reprendre ( très sympa au SAV de Star's music ) et plus de prob ; donc voilà, je pense vraiment que c'est l'alim phantom allumée sans micro stat au bout.
quelle pied cette console qand même !!!!!!!! suffit qu'elle soit plus là pour s'en rendre compte !!!
A+
quelle pied cette console qand même !!!!!!!! suffit qu'elle soit plus là pour s'en rendre compte !!!
A+
- < Liste des sujets
- Charte