Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Déjà un problème sur un potard!

  • 67 réponses
  • 10 participants
  • 2 238 vues
  • 1 follower
1 Déjà un problème sur un potard!
Je l'ai depuis 1 mois environ et déjà un souci sur le potard motorisé 1, Le touch sensitive se bloque. Quelqu'un a-t'il se problème sur un de ces potards? Peut-on désactiver le touch-sensitive?
Afficher le premier post
41
Sûr je parlais de la 01X :)

Faut comparer ce qui est comparable ; scuse de la confusion qd même :/
42
Petite question ??
vous pensez quoi de mon choix de tascam par raport a mon utilisation plus que basique
cf mon post un peu plus bas :?!:
SPUD sound design et+
43
Et bien ton choix :

Si tu as la place et que tu l'emportes pas toutes les 5 minutes, la tascam te permettra de monter en utilisation et pour tes projets du moment, tu auras un confort ultime.

Moi aussi, avant je pensais qu'une carte Firewire serait suffisante mais le mixage à la souris et la contrôle de cubase, on s'en passe plus après.
c'est le budget qui décide souvent pour nous aussi :(


voilou
44
En résumé:
Si tu ne te déplaces que rarement
ne surcharges pas trop les préamplis (perso, j'utilise des préamplis externes et des convertisseurs supplémentaires)
Que tu as un soft qui tiens la route...
pas de blèmes, tu as là un bon matos...
si c'est pour faire moitié home studio, moitié sono... faut doubler le budget et passer a du matos supérieur (01v96, DM24...).
Mais là, c'est de la Clio (16s certes...) contre de la Ferrari (de Fiat, certes....)
pour le studio, je tourne tout en RME
pour chez moi, (et le mix) je suis sur la tascam
pour la scène, je garde mes soundcraft et autres mackies !!!
et ......faut garder les tracteurs pour tracter !
º¿º :non:
45
Suite SAV

Après un appel chez TEAC fr, il n' y a pas eu plus de 6 retour à ce sujet ; la faute incomberait à l'alim 48V sur certaines tables. Donc elle part demain au SAV ; chez Star's Music, c'est la première à avoir ce problème...donc il n'y aurait pas le feu à la bergerie.


à suivre :??:
46
PaSoudan, tu partages donc mon avis : pour du homestudio ET du concert, mieux vaut opter pour du DM24 ou 01v096 plutot que FW1884 ou 01x, c'est ca ?
Serait ce trop te demander de m'expliquer les raisons précises ?
Moi je vois : la robustesse du matos (parait que la FW1884 est pas trop faite pour etre transportée), et la possibilité de travailler sans PC (donc plus fiable).
Est ce correct ?
D'autres arguments ?
47
Donc moi qui ne bouge jamais mon matos de place et qui ne fais pas de concert (ou pitetre un jour de tt façon sans mon matos) qui n'enregistre jamais plus que deux instru en mm temps mais qui ne veux plus mixer a la sourie paske merde ya des surface alors faut pas s'en priver et qui cehrche un bon matos avec de bonnes entrée pour les prises directe de guit/bass/voix et puis un peu de midi mais vraiment pas beaucoup et qui travail sous cubase sx
JE PREND LA TASCAM (j'ai bon la !!! j'en suis sure)
SPUD sound design et+
48
J'crois bien en effet :bravo:
49
:fete: :boire2: :fete: :boire: :fete: ouiaiii j'ai bon !!!!!
heuu et pour les meuf ca le fais ou pas ya moyen de moyenner plus ou bien :tourne:
SPUD sound design et+
50

Hors sujet : si tu l'amène dans ton studio, c'est un grand pas..mais quand elle va voir les potards bouger tout seul, elle va te prendre pour un magicien :8O: et toi d'ajouter : - ouais...j'ai composé çà cette nuit, j'avais un peu le blues mais te voilà et... çà va beaucoup mieux :aime:



toujours mieux que de ramasser avec sa caisse et bass à donf non ?