Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6

• 144 réponses
  • 46 participants
  • 15 875 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6
323463.png
Le constructeur Teenage Engineering propose désormais la TX-6, une console hybride qui a plus d'un tour dans son sac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Je me vois mal utiliser cette table de mix dans un train par exemple, et mettre sur la tablette, la TX6 et des Pocket bidules, puis relier le tout; ca prend plus de place que de poser une simple MC101 par exemple. Je la vois peut être utile dans un petit flight case pour mixer quelques trucs (des petits synthés boutiques par exemple), et encore, mais le prix est bien trop élevé. C'est vraiment du gadget.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 11:07:51 ]

112
Le plus étonnant reste quand même la taille. il serait 1,5-2 fois plus grand qu il serait quasiment parfait, pour ceux qui ont ce besoin.. pour le prix, les marketeux de TE ont l air de savoir se qu ils font. Ça reste ce que gagne un dj amateur/semi-pro en 2-3 dates.
113
Citation :
les marketeux de TE ont l air de savoir se qu ils font

Je suppose que oui mais vue les caractéristiques, le prix me semble un poil élevé, mais peut être que dans ce cas la, la taille entre en ligne de compte; donc comme tu le dis avec une taille x1,5 ou x2, il serait presque parfait mais peut être un poil moins cher.
Je préfère le BlueBox, que je trouvais déjà cher !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

114
Citation de barabou :
Ça reste ce que gagne un dj amateur/semi-pro en 2-3 dates.

Faudrait qu'on me paye plus pour mixer sur une merde pareille. Et qu'on me la donne !
Sans parler de la fragilité des produits TE et du SAV pourri...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

115
Citation :
Faudrait qu'on me paye plus pour mixer sur une merde pareille. Et qu'on me la donne !
Sans parler de la fragilité des produits TE et du SAV pourri...

A priori, tu parles en connaissance de cause. Tu as eu des problèmes avec un produit TE et le SAV?

116
Bah la mauvaise réputation à précédé mon expérience, j'ai eu de très mauvais retours d'utilisateurs OP1 et OPZ concernant la solidité de ces petits machins chers et le SAV. Donc j'ai préféré acheter les PO :

PO33, j'en ai reçu un buggé, retour, le nouveau tombe de 20 cm sur un plancher en bois : écran pété. Pas moyen de changer l'écran selon le SAV, qui me dit d'en racheter un, avec 15% de reduction.
Il fonctionne encore, mais un buzz à l'enregistrement. Nouveau d'occasion : buzz également. Problème connu, sans solution.

PO35 : problème de micro. Je le dézingue pour en mettre un autre, et finalement je me rends compte que c'est un faux contact au niveau de la prise minijack qui chuntait le micro.

PO 32 : A cessé de marcher. La garantie à fonctionné, remplacement.

Donc hors de question pour moi de mettre plus de 100 balles dans un TE. J'espère que le SAV à évolué depuis...

Je crois que vais d'ailleurs mettre en vente mon PO32 avec protection et licence Microtonic pour 100€ si ça intéresse quelqu'un....

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

117
Bah après le costard que tu viens de leur tailler pas trop non…:mrg:
118
:mrg: quelle taille le costard ? :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

119
Oui bon, une moufle. :oops2:
120
Utiliser le TX6 avec des moufles est un vrai challenge ! :bravo: