Très beau produit mais cher; normal vue la miniaturisation; à priori fabriqué en Malaysie :
Personnellement, donner comme argument que c'est pour ceux qui "voyagent" me fait un peu sourire; en terme de synthés, il y a de meilleures applications sur un smartphone (par exemple ZenBeats Roland tourne sur un smartphone, j'ai essayé malgré une petite latence; mais il y a d'autres applications).
En ce qui me concerne, je trouve le produit "un poil trop petit"; et le synthé/BAR n'était pas utile; par contre 2 multi-effets en plus, cela l'aurait été; mais ça n'est que mon avis!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
2290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
105Posté le 18/05/2022 à 14:29:15
Quand je vois la vidéo d'Azzo, je me dis non, ça n'est pas pour moi. J'ai entendu des kicks aussi bons ailleurs. J'attends avec impatience une Flow 12 ou 16; ça ce serait top !
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Snooze
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
106Posté le 18/05/2022 à 21:16:38
clair que j'ai bien rigolé avec l'histoire du kick 32 bits :D
c'est super, tu as un seul sample de grosse caisse, mais il est échantillonné avec 194db de dynamique !
très utile quand le DAC intégré en offre 120...