Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6

• 144 réponses
  • 46 participants
  • 15 726 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Teenage Engineering revient avec l'inattendue TX-6
323463.png
Le constructeur Teenage Engineering propose désormais la TX-6, une console hybride qui a plus d'un tour dans son sac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de iktomi :
Alors qu'on trouve des trépieds à 20 boules :mrg:

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/accessoire_casque/ibiza_sound_support_d_enceinte_trepied_ibiza_sound_ss03__MK1176804612.html

Même les trépieds ont augmentés 28,90€ l'Ibiza sound power, ils abusent !!!! :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 12:17:48 ]

102
103
Très beau produit mais cher; normal vue la miniaturisation; à priori fabriqué en Malaysie :4585326.jpg
Personnellement, donner comme argument que c'est pour ceux qui "voyagent" me fait un peu sourire; en terme de synthés, il y a de meilleures applications sur un smartphone (par exemple ZenBeats Roland tourne sur un smartphone, j'ai essayé malgré une petite latence; mais il y a d'autres applications).
En ce qui me concerne, je trouve le produit "un poil trop petit"; et le synthé/BAR n'était pas utile; par contre 2 multi-effets en plus, cela l'aurait été; mais ça n'est que mon avis!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 12:58:25 ]

104
Citation :
bah maintenant je vais dire le Kik 32 bits du TX-6 de Teenage :aime:

Azzo m'a bien fait rire :mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

105
Quand je vois la vidéo d'Azzo, je me dis non, ça n'est pas pour moi. J'ai entendu des kicks aussi bons ailleurs. J'attends avec impatience une Flow 12 ou 16; ça ce serait top !

106
clair que j'ai bien rigolé avec l'histoire du kick 32 bits :D
c'est super, tu as un seul sample de grosse caisse, mais il est échantillonné avec 194db de dynamique !
très utile quand le DAC intégré en offre 120...

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 21:19:54 ]

107
108
Citation :
rès utile quand le DAC intégré en offre 120...

32 bits cela doit être le traitement en interne et en flottant. Bref, rien d'extraordinaire :)

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 17:55:33 ]

109
Méa culpa , on a ironisé, sur le coté " table de mixage " uniquement, elle en fait plus, soit.

Mais franchement , la taille, de l'écran aussi, le prix ... !
je .... reste dubitatif ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

110
x
Hors sujet :
mmm loopop a reçu son RoaT ;-)