Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.mix Dm-20
Photos
1/25
The t.mix Dm-20

Sujet t.mix dm 20 des avis ?

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 13 436 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion t.mix dm 20 des avis ?
Bonjour à tous ! Apparemment c'est une nouvelle console numérique pour petite formation quelqu'un a t-il eut l occasion de l 'essayer ? elle est un peu moins chère que la QSC ou la line6 mais surtout il y a des faders physiques et motorisés !
Merci d avance pour vos avis toujours avisés !:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui tout a fait... mais je ne trouve pas d'infos pour le moment sur un eventuel changement...... je cherche sur la doc... le net... bref un peu partout😊
42
Bon.. ben... je vais l'ouvrir a "l'aveugle"🙂
43
Ouverture: y a une pile 🤗5618401.jpg
5618402.jpg
5618403.jpg
44
Bonjour à tous,
J'ai acheté une DM avec un Firmware de 1.5.0 et je recherche le 1.5.1 afin de faire fonctionner l'interface 1.6 sur IOS car sinon la console est bien détecté mais l'interface se déconnecte lorsque l'on veut monter les faders. Le firmware de la table n'étant pas le bon .
Quelqu'un a-t'il se firmware
.
Merci
45
As-tu contacté Thomann directement ?
46
oui , il m'ont dit qu'il ne faisait plus se produit.
Cordialement
47
Hum, ne plus le vendre ne leur interdit pas d'assurer un minimum de support. Laisser un firmware en téléchargement, ça ne demande pas des ressources de folie. Mais bon...
J’espère qu'on possesseur de ce firmware passera par ici.
48
Merci de votre concours. J'espère qu'un utilisateur aura le firmware 1.5.1 pour pouvoir utiliser l'interface via ipad. Bonne journée et merci encore.
49
Salut,

Effectivement :

6175508.jpg

Dommage !

 



 

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 10:19:29 ]

50
Une console numérique avec des faders motorisés de 100 mm / 8 sorties etc...
Au prix où elle etait vendu, plus personne n aurait acheté de presonus ou de zoom live t

Dommage tout de même..🤔