Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.mix Dm-20
Photos
1/25
The t.mix Dm-20

t.mix dm 20 des avis ?

• 57 réponses
  • 16 participants
  • 14 236 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion t.mix dm 20 des avis ?
Bonjour à tous ! Apparemment c'est une nouvelle console numérique pour petite formation quelqu'un a t-il eut l occasion de l 'essayer ? elle est un peu moins chère que la QSC ou la line6 mais surtout il y a des faders physiques et motorisés !
Merci d avance pour vos avis toujours avisés !:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

52
Oui , je suis d'accord et c'est pour cela que je voudrais mettre ne fonction l'interface sur ipad qui même si elle est minimaliste permet de faire des retours sur un petit groupe sans avoir à courir à chaque fois derrière la console. Bon 15 aout et merci pour la réponse .
53
Bonjour à tous,
je me suis équipé il y a peu de cette table de mixage
Au 1er test, cela me semble plutôt bien comme table, pour ce que je souhaite en faire bien entendu
Par contre, effectivement, j'ai quelques zones d'ombre :
- Les sorties : A priori, par défaut c'est sur les sorties XLR 7/8 qu'il faut brancher, mais je souhaite être sûr
- L'enregistrement sur clé usb : moi, ça ne fonctionne pas. J'imagine qu'il faut un formatage de la clé usb dans une version spéciale (j'ai tes té sur 4 clés différentes, toujours le même résultat)
- Est il possible de programmer la table pour que certaines pistes se coupent seules au moment où on lance une autre ?
- J'utilise à la radio (je fais de la radio en studio pour une émission) une console DHD, qui est franchement top je trouve, bien trop chère par contre : j'aimerai essayer de retrouver quelques éléments similaires si possible

Merci de vos lumières
Au passage, pour toute personne qui utilise cette table et qui cherche : j'ai donc trouvé l'application iOS pour contrôler la table en wifi, MAIS aussi en version Android, et je sais que ça risque d'intéresser du monde

A bientôt
54
Bonjour ,

J'ai la même console mais la version du firmware ne permet pas de la controler via une interface avec tablette. Quelle version avez-vous .
Merci de votre réponse.
Cordialement

ERic
55
Apparemment, j'ai la version 1.56a
Par contre, je ne sais pas du tout comment je peux faire pour extraire le firmWare pour vous le communiquer ensuite
C'est la version qui était déjà installé et je n'y ai pas touché car je n'ai la console que depuis quelques jours
56
Bonjour ,
Pour moi la console est en version 1.50 donc impossible pour moi de l'utiliser avec l'interface et je ne trouve plus de quoi la mettre à jour sur les sites .
Quand je veux télécharger une autre version plus de lien qui fonctionne .Pourtant c'est une bonne console .
Si vous avez le bon firmware c'est cool pour vous car l'application en wifi fonctionne.
Cordialement
:|
57
Alors, si je trouve moyen d'extraire le firmware, je vous le communique avec plaisir

La console fonctionne sous Android 4.4. 2, je pense qu'il y a possibilité de trouver quelque part un accès à l'application d'installation

Sinon, j'ai également trouvé une application pour un firmware récent (j'ignore lequel exactement), mais sous l'appellation SoundKing dm20m (donc la même console)
58
Merci ,
Je regarde cela selon vos indications
Bonne semaine