Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1312
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Equivalent a la 01V96V2 en "amateur" ?

• 45 réponses
  • 11 participants
  • 4 811 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Equivalent a la 01V96V2 en "amateur" ?
Salut a tous
une question a laquelle aucune recherche sur AF n'a donné de réponse. Existe t il une console possédant les caracteristiques de la 01V96V2 (préamp intégrés,gate et comp sur chaque tranche,eq parametrique sur chaque tranche,routage total des entrées-sorties) avec moins de voies,ou dans une gamme un peu moins "professionelle".
En fait cette console correspond parfaitement a ce que je cherche,avec cependant un poil trop d'entrées, de plus je suis amateur , et j'entend le rester, donc j'ai pas des ambitions (et un budget) démesurés (meme si bon,si un jour j'en trouve une pas cher c'est clair que je craquerais dessus). L'utilisation serait du home studio et de la sono de groupes.
merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31
Ouaiiis une zerohunvaiquatreuvinséziste de plus sur AF :bravo2:
32
J'ai fait plutot une bonne affaire,la console 1350€ et la carte my16-at en rab pour 200€ de plus, sans oublier les 100€ de frais de port assurance...
ptain jme languiiiiiis

33
OUIIIIIIN :((( j'etais absent lorsque le livreur est passé hier! va falloir patienter deux jours de plus :furieux:

34
:nawak: ca va arriver !!! apres tu feras comme on a fait tous, on est devenu autiste pendant quelques heures pour passer du temps avec la console !!! :noidea:
35
AYéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :!: :!: :!: :!: :!:

36
Alors heureux ??? :D:
37
Oh ben là y'est pu prés d'réponddd(en breton dan'ltexssst)

Joltoeg!

38
:8) entré en mode autiste depuis la livraison du colis ce matin :8)
Pour l'instant j'ai eu l'occasion de m'en servir que comme surface de controle pour cubase + quelques prise guitare et basse. Rien que ca pfouuu j'y passerai des heures :aime:
Un peu galéré sur l'instal/config des driver usb midi, mais une fois en place,la telecommande de cubase fonctionne a la perfection. Dans la foulée j'ai aussi upgradé le firmware en V2 (ultra simple a faire). Je posterai un avis d'ici un mois apres quelques enregistrements avec, mais autant dire qu'il n'y a aucune chance que celui ci soit négatif :P:
bon allez,j'ai des trucs a faire encore :clin:

39
Pour revenir un peu sur le sujet de départ, quelqu'un a-t-il déjà comparé les features de la nouvelle Yamaha LS9-16 avec la 01v96v2?
Va-t-elle apporter un grand changement?
Plus amateur ou plus pro?
bon, d'accord, on ne connait pas encore le prix !!!
º¿º
40
Le problème n'est pas de savoir si elle est plus pro ou pas : elle n'est pas destinée au même usage, elle est très orientée scène, live.