Equivalent a la 01V96V2 en "amateur" ?
- 45 réponses
- 11 participants
- 4 811 vues
- 9 followers
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2006 à 15:44:46Equivalent a la 01V96V2 en "amateur" ?
Salut a tous
une question a laquelle aucune recherche sur AF n'a donné de réponse. Existe t il une console possédant les caracteristiques de la 01V96V2 (préamp intégrés,gate et comp sur chaque tranche,eq parametrique sur chaque tranche,routage total des entrées-sorties) avec moins de voies,ou dans une gamme un peu moins "professionelle".
En fait cette console correspond parfaitement a ce que je cherche,avec cependant un poil trop d'entrées, de plus je suis amateur , et j'entend le rester, donc j'ai pas des ambitions (et un budget) démesurés (meme si bon,si un jour j'en trouve une pas cher c'est clair que je craquerais dessus). L'utilisation serait du home studio et de la sono de groupes.
merci d'avance
une question a laquelle aucune recherche sur AF n'a donné de réponse. Existe t il une console possédant les caracteristiques de la 01V96V2 (préamp intégrés,gate et comp sur chaque tranche,eq parametrique sur chaque tranche,routage total des entrées-sorties) avec moins de voies,ou dans une gamme un peu moins "professionelle".
En fait cette console correspond parfaitement a ce que je cherche,avec cependant un poil trop d'entrées, de plus je suis amateur , et j'entend le rester, donc j'ai pas des ambitions (et un budget) démesurés (meme si bon,si un jour j'en trouve une pas cher c'est clair que je craquerais dessus). L'utilisation serait du home studio et de la sono de groupes.
merci d'avance
Anonyme
22808
31 Posté le 30/10/2006 à 18:26:51
Ouaiiis une zerohunvaiquatreuvinséziste de plus sur AF
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 30/10/2006 à 19:25:26
J'ai fait plutot une bonne affaire,la console 1350€ et la carte my16-at en rab pour 200€ de plus, sans oublier les 100€ de frais de port assurance...
ptain jme languiiiiiis
ptain jme languiiiiiis
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 04/11/2006 à 10:43:30
OUIIIIIIN j'etais absent lorsque le livreur est passé hier! va falloir patienter deux jours de plus
Sebcormo
1077
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 05/11/2006 à 16:46:37
ca va arriver !!! apres tu feras comme on a fait tous, on est devenu autiste pendant quelques heures pour passer du temps avec la console !!!
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 06/11/2006 à 14:01:36
AYéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 06/11/2006 à 23:47:03
Oh ben là y'est pu prés d'réponddd(en breton dan'ltexssst)
Joltoeg!
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 07/11/2006 à 02:23:22
entré en mode autiste depuis la livraison du colis ce matin
Pour l'instant j'ai eu l'occasion de m'en servir que comme surface de controle pour cubase + quelques prise guitare et basse. Rien que ca pfouuu j'y passerai des heures
Un peu galéré sur l'instal/config des driver usb midi, mais une fois en place,la telecommande de cubase fonctionne a la perfection. Dans la foulée j'ai aussi upgradé le firmware en V2 (ultra simple a faire). Je posterai un avis d'ici un mois apres quelques enregistrements avec, mais autant dire qu'il n'y a aucune chance que celui ci soit négatif
bon allez,j'ai des trucs a faire encore
Pour l'instant j'ai eu l'occasion de m'en servir que comme surface de controle pour cubase + quelques prise guitare et basse. Rien que ca pfouuu j'y passerai des heures
Un peu galéré sur l'instal/config des driver usb midi, mais une fois en place,la telecommande de cubase fonctionne a la perfection. Dans la foulée j'ai aussi upgradé le firmware en V2 (ultra simple a faire). Je posterai un avis d'ici un mois apres quelques enregistrements avec, mais autant dire qu'il n'y a aucune chance que celui ci soit négatif
bon allez,j'ai des trucs a faire encore
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 07/11/2006 à 17:33:54
Pour revenir un peu sur le sujet de départ, quelqu'un a-t-il déjà comparé les features de la nouvelle Yamaha LS9-16 avec la 01v96v2?
Va-t-elle apporter un grand changement?
Plus amateur ou plus pro?
bon, d'accord, on ne connait pas encore le prix !!!
º¿º
Va-t-elle apporter un grand changement?
Plus amateur ou plus pro?
bon, d'accord, on ne connait pas encore le prix !!!
º¿º
jahqua
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 07/11/2006 à 17:43:05
Le problème n'est pas de savoir si elle est plus pro ou pas : elle n'est pas destinée au même usage, elle est très orientée scène, live.
- < Liste des sujets
- Charte