Piloter la 01V96 en WIFI
- 58 réponses
- 19 participants
- 24 482 vues
- 22 followers
RogerCageot
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2010 à 17:01:42Piloter la 01V96 en WIFI
Est-ce quelqu'un a une réponse à ma question sur ce forum:
je voudrais savoir si il ne serait pas possible de piloter la 01V96 en wifi en branchant la sortie USB à un serveur d'impression wifi que je pourrait capter avec mon MacBook?
Ou faut-il un routeur avec un adaptateur USB/RJ45?
Merci
sly6kord
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 16/10/2011 à 10:21:13
Va voir du côté des disk multimedia peekton par exemple non ?
Petite question par curiosité, de mon côté je ne me sers pas du DME Network, est-ce que tu l'utilises comme dans la procédure de Labricole71 ?
Merci
Petite question par curiosité, de mon côté je ne me sers pas du DME Network, est-ce que tu l'utilises comme dans la procédure de Labricole71 ?
Merci
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 16/10/2011 à 15:07:08
Ok et merci Je vais regarder chez peekton... Il me semble que DME Network est un utilitaire réseau permettant le contrôle de processeurs Yamaha à distance (par internet)en association avec l'usb-midi.... En tout cas, je ne l'utilise pas
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 14/01/2012 à 11:10:46
Bonjour à tous,
Bon, j'ai un peu tardé pour acheter un "Home Base Belkin" et voilà qu'en consultant les sites marchands sur Internet, je ne trouve plus le produit
Quelqu'un connaitrait-il un site en ligne (sérieux) qui vende ce produit ?
Ou alors, me conseiller un autre produit équivalent inférieur à 50 euros ?
Merci.
Bon, j'ai un peu tardé pour acheter un "Home Base Belkin" et voilà qu'en consultant les sites marchands sur Internet, je ne trouve plus le produit
Quelqu'un connaitrait-il un site en ligne (sérieux) qui vende ce produit ?
Ou alors, me conseiller un autre produit équivalent inférieur à 50 euros ?
Merci.
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 14/01/2012 à 13:32:55
Il y en a peut-être encore ici:
http://www.priceminister.com/offer/buy/85190926/hub-usb-2-0-04-port-belkin-homebase-wireless-concentrateur-de-reseau-commutateur.html
A++
http://www.priceminister.com/offer/buy/85190926/hub-usb-2-0-04-port-belkin-homebase-wireless-concentrateur-de-reseau-commutateur.html
A++
BBBand
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 03/02/2012 à 14:26:35
Bonjour à tous,
Je viens de réussir à faire fonctionner la bête en wifi avec le routeur D LINK 655 (80€ environ) tres facile d'installaton et ca marche sans latence tout est parfait.
Avec une tablette tactile c'est top
Je viens de réussir à faire fonctionner la bête en wifi avec le routeur D LINK 655 (80€ environ) tres facile d'installaton et ca marche sans latence tout est parfait.
Avec une tablette tactile c'est top
ptitprof
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 21/02/2012 à 15:10:12
Bonjour à tous.
Ayant lu avec attention ce topic, et surtout imaginant les avantages que cela allait me procurer, j'ai foncé chez mon fournisseur informatique.
Après l'achat d'un « DIR-825 D-Link » me voilà en pleine configuration de la bête.
Au joie, bonheur, tout fonctionne !
Tout ce que je fais sur la console se voit sur le PC.
Tout ce que je fais sur le PC se voit sur la console.
Tout, sauf la synchronisation 01V96 vers PC !!! Avec ou sans « All Libs »
Dans l'autre sens PC vers 01V96 avec ou sans « All Libs » pas de problème.
Aurais-je oublié quelque chose ???
Quelqu'un est-il tombé sur le même problème ?
Par avance merci.
Ayant lu avec attention ce topic, et surtout imaginant les avantages que cela allait me procurer, j'ai foncé chez mon fournisseur informatique.
Après l'achat d'un « DIR-825 D-Link » me voilà en pleine configuration de la bête.
Au joie, bonheur, tout fonctionne !
Tout ce que je fais sur la console se voit sur le PC.
Tout ce que je fais sur le PC se voit sur la console.
Tout, sauf la synchronisation 01V96 vers PC !!! Avec ou sans « All Libs »
Dans l'autre sens PC vers 01V96 avec ou sans « All Libs » pas de problème.
Aurais-je oublié quelque chose ???
Quelqu'un est-il tombé sur le même problème ?
Par avance merci.
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 12:03:10 ]
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 23/02/2012 à 12:04:46
Ta connexion midi est elle en usb ou en mLan ?? Il est préférable d'utiliser l'USB pour le midi même si tu peux tout gérer dans le mLan... Dans le DIO/SETUP page MIDI/HOST, tu dois avoir uniquement StudioMenager USB 1 1 par exemple si l'ID est à 1 et le canal midi utilisé est le 1
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 12:07:16 ]
ptitprof
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 23/02/2012 à 15:15:49
La configuration de la console n'est pas à incriminer. Je suis bien en USB avec les bons paramètres.
De plus la liaison est sans faille lorsque le PC et la console sont reliés directement en USB. Je peux jouer sur le PC ou sur la console, et les paramètres sont bien transmis. La synchronisation console/PC fonctionne bien aussi dans les deux sens.
C’est lorsque je passe par la liaison WiFi que seule la synchronisation ne fonctionne plus !
Mes doutes sont plutôt sur le paramétrage du D-link.
Mais merci d’avoir répondu.
De plus la liaison est sans faille lorsque le PC et la console sont reliés directement en USB. Je peux jouer sur le PC ou sur la console, et les paramètres sont bien transmis. La synchronisation console/PC fonctionne bien aussi dans les deux sens.
C’est lorsque je passe par la liaison WiFi que seule la synchronisation ne fonctionne plus !
Mes doutes sont plutôt sur le paramétrage du D-link.
Mais merci d’avoir répondu.
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 23/02/2012 à 17:44:59
Effectivement cela doit provenir d'un paramètre du D link !!! Moi sur le Belkin j'ai décoché l'option NAS sur les ports usb comme cela est préconisé dans les forums... Peut être faut il appliquer ceci au D Link si il y a possibilité et vérifier que QOS est réglé en son&image ou multimédia
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 23/02/2012 à 18:31:50
Je suis sur la page QOS Engine du DIR-825 et je vois que l'on peut établir des règles de QOS... Coches en une première et sélectionne Any en protocole puis une deuzième et sélectionne Other en protocole..
Sinon, sur la page SETUP USB SETTING, essaye les 3 possibilités de type d'unité usb !!!
Sinon, sur la page SETUP USB SETTING, essaye les 3 possibilités de type d'unité usb !!!
- < Liste des sujets
- Charte