Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diagnostic d'erreur 01x-Mlan : sci 12

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 3 366 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Diagnostic d'erreur 01x-Mlan : sci 12
Voilà, ma 01x n'est plus reconnu par mon PC et la petite diode bleue derrière ne s'allume plus.
J'ai d'abord réinstallé mes drivers ( et mis à jour ), puis fait un diagnostic, essayé de réinitialiser la console... çà ne change rien.
Je me dit que peut être la mise à jour des drivers n'étant pas la même que le firmware de la console, çà pouvait venir de la... enfin toujours est-il que je ne peux même pas remettre le firmware à jour puisque plus reconnu...
J'ai appellé le service technique, qui me dis de la ramener en centre agréé, mais j'ai lui plusieurs messages du forum qui dit que çà n'a rien changé pour eux.
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...
Merci de me renseigner car je suis bien en peine.
Afficher le sujet de la discussion
41
:oo:... moi aussi je viens d'avoir le problème Mlan ERR : SCI012 + FADER CRASHED

Un conseil, ne rien changer à votre OS et/ou de vous lancer dans des install/désinstall !!! C'est galère et semble t-il inutile dans ce cas-là ...

voici une manip qui fonctionne pour moi :

1 - «calibrer» les faders.

Pour ce faire, vous devez lors du démarrage 01X, appuyer sur les 2 boutons suivants:

Utility et Audio (audio est le premier bouton dans la section Mixer / Layer).
Gardez les deux touches enfoncées et allumez la 01X
Depuis le menu à l'écran de l'O1X, vous pouvez vérifier:
Faders, boutons, boutons rotatifs, LED, affichage, MLAN, etc... Il y a aussi la possibilité de "calibrer les faders".
Utilisez le bouton rotatif du CH1 pour sélectionner l'option numéro 22 appelé fader. Ensuite, appuyez pour lancer l'analyse et continuer .... Les curseurs sont maintenant calibrés... Éteindre votre 01X puis redémarrer.
Le message d'erreur devrait avoir disparu... Ouf ;)

2 - Ensuite par rapport au problème de connection MLAN SCI 012

- Démarrer votre 01 x
- Puis aller dans le menu Utility Mlan (le Mlan est bloqué - ne rien faire)
- Démarrer votre ordinateur
- Ouvrir le menu MLAN/connection manager/auto connector/graphic Patchbay dans la barre des menus de l'ordinateur.
- Démarrer le MLAN auto connector depuis votre ordinateur, et connecter simplement votre 01 x depuis le menu du logiciel (normalement la connection va fonctionner).
- Déconnecter votre 01X depuis AUTO CONNECTOR et fermer l'application.

maintenant démarrer votre MLAN GRAPHIC PATCH BAY, un petit clic sur "Apply", et miracle la 01 x devrait être connectée comme d'habitude !!

Voilà en espérant que cela fonctionne pour vous :D:

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 00:18:54 ]