Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 13:57:42Mac os x et Mlan
Bonjour, un petit billet pour crier mon agacement.
je toure sous Mac os x depuis ces débuts (avec des Power pc) depuis la bascule sous Intel, que de chemin parcourue, que de vitesse et d'amélioration, jusqu'à l'installation de Macos X 10.7 (Lion).
est il si difficile de faire des drivers, pourquoi laisser en plan, toutes une série de matériel électronique et informatique si performant et couteux a l'abandon!
aujourd'hui si je veux le meilleur de mon ordi ( mas os x lion ) il faut que fasse l'impasse sur ma Yamaha 01X....
bref, Mlan n'est plus compatible avec Lion (suite a la perte de ROSETTA) il suffirais de mettre a jour les driver Mlan pour que nous puissions enfin avoir le meilleur des deux mondes ( mac et Yamaha) franchement je ne doit pas être seul dans ce cas?
comment faire pour forcer yamaha a sortir une mise a jour compatible avec Macos x 10.7?
je n'est pas envie ni besoin ni les moyen de changer ma 01 X qui me convient parfaitement (et comme neuve bichonné).
quand penssez-vous?
OK merci, donc faut se limiter à mountain lion, Ben je crois que je vais me diriger dans ce sens, merci encore pour les infos que tu nous donnes c'est bien kool de ta part, big up à toi.
Salut , au fait je me posais la question, il faut taper la petite ligne de commande dans le terminal afin de démarrer en 32 bits, une fois pour toute , c'est bien ça? mais si on veut revenir comme on était avant, que faut il taper à ce moment là? je dis ça parce que je risque d'en avoir besoin. Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faudra taper le cas échéant.