Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de wordclock

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de wordclock
Salut à tous,
Voilà, j'ai un problème d'horloge avec ma 01x( que je viens d'avoir lundi).
Quand j'active mLan AUTO W.CLK le message "incorrect wordclock!"clignote sur l'ecran LCD. Quelque soit la valeur de l'horloge choisie c toujours la même chose et même si 01xn'est encore connecté à l'ordi. Le son est alors coupé toutes les 20 sec environ. Evidement la même chose se produit quent j'utilise SX2. Ce qui m'étonne c qu'hier j'ai pas eu se problème. :???:
Je vous donne ma config au ca où:
PIV 1.8 giga
Carte mère ABIT BL7
SDRam 512 Mo
DD maxtor 30 Go 7200rpm
XP pro
C vrais que la config n'est pas vraiment costaud :oops:
Ben voilà, si quelq'un à une idée
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C énorme, 28 Mo!!!.

:mdr: C'est ça qui est bon !!! :mdr:

A mon avis du devrais dire : "ouf... tout marche nickel maintenant..." mais je m'avance peut-être... :D:
:!: Prend le temps de bien lire le pdf pour la mise à jour du firmware, il s'agit de ne pas rater la manip ou d'avoir une coupure de courant, sinon t'es bon pour la rammener en SAV...
Tout cela en vaut la chandelle, crois moi... :8)
32
Ne vendons pas la peau de l'ours...Bon soyons optimiste :)
En fait, l'operation de mise à jour dure combien de temps? Mon onduleur ne tiens pas plus de 10 mn en cas de coupure
33
Le problème est qu'il te faut réinstaller tous les drivers en + de la MàJ du firmware...

34

Citation : En fait, l'operation de mise à jour dure combien de temps? Mon onduleur ne tiens pas plus de 10 mn en cas de coupure


C'est l'affaire de 2 minutes, si t'as un onduleur t'es tranquille!!!!
35
OK OK!! :clin:
36
Au faite, la i88x a-t elle aussi besoin d'être mise à jour ? Et je la branche sur la console ou non durant l'opération?
37
Fait étape par étape... là on parle de la 01X... tu verras après pour l'I88X... test déjà si ça marche correctement comme ça....
38
Alors :?:

39
Voici donc mon rapport:
- MàJ firmware effectuée avec succée
- Réinstallation de la MàJ du driver mLan effectuée avec succée/

A ce stade, rien n'a encore changé :???: mais l'nscription error dans graphic patchbay n'apparaissait plus

- Réinstalation de sx2
- exportation des pistes audio des ancien projet (sx 1.01) vers SX 2
- horloge fixé à 44.1khz
- 01x->pc 8 ch / pc-> 01x 16 ch
- dans panneau de config vst : 18 entrées activées, 16 sortiés activées ( je sais pas si ça a rapport avec le pb)

Et là, CA MARCHE... YAHOOO!!!
Enregistrement sur 8 pistes simultanées. Plus de coupure.

Toutefois, queleques problèmes persistent:
- qd 01 x commence à être chargé en dynamiques et effet, arrêt de lecture au passage du mode remote en internal et vis versa ou passage de la couche mLan 7/16<->17/24.
- coupure lors de l'enregistrement sur recbus

Rapport terminé.

En tout cas, un grand merci à vous tous qui m'a aidé et soutenu ds ce terrible epreuve.
40
:mdr:
ça c'est du rapport!!!!
bon ben nickel!!!!
:bravo:
bonne zique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: