Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes qui durent ?

• 96 réponses
  • 25 participants
  • 4 902 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baguettes qui durent ?
Mes baguettes font tout juste deux répétes !! :((( et après elles explosent !! pourtant on fé pas du métal dans le groupe .. à peine du rock énervé ..
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu casses, c'est que tu sais pas taper, moi j'ai toujours les mêmes 7a depuis 23 ans

ah, on me signale dans mon oreillette que je dois sortir
92
:mdr:

Hors sujet : mais plus serieusement, y en a un à chaque coin de scène du meumeuh comme ça !
- " tu tape trop fort... c'est pas noraml de casser autant de baguette... la double ça sert a rien... tu devrais ci... tu devrais mi..."

Et toulours cette petite voix dans ta tête qui dit
- "et toi tu devrais fermer ton claque merde avant d'être eparpillé au quatre coin du plateau façon puzzle !"
c'est bizarre parce qu'à ce moment là, t'entends ta traitre de bouche lui répondre:
- "ouais t'a peut-être raison, j'essaierai"
Croyant peut-être t'en débarasser, mais en fait, c'est la que le meumeuh se transforme en ventouse magnétique à crampons, la pire race qui soit dans l'echelle du "qui fait mal au crane alors que t'as juste envie d'une serviette éponge, d'un canape et d'une bonne bière..."
Avis au amateurs...

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
93

Hors sujet : En fait, Moeller nous a fait beaucoup de mal à nous les hommes, les vrais. Paske le neuneu en question à lu sur un forum qu'en dehors du fameux mouvement lancé-fouetté-tourné-poignetsouple Moeller compliant (tm) qui préserve la baguette, prévient le calcaire et rend la laine plus souple, point de batterie possible. Et ça énèèèèèèrve :fache:

94

Hors sujet : c'est surtout les donneurs de leçons qui nous font du tord ! :fou:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
95
Tu m'etonnes ... je suis meme tombé une fois sur un roi de la batterie qui m'a tout de meme conseillé les baguettes "alliage bois"
ça s'invente pas ça hein !!!!! :mdr:

donc obligé de le taper le blaireau ... :violent:
96
Eeeeeet oui, c'est la génération des donneurs de leçons :clin:
N'empêche que, pour casser aussi rapidement vos baguettes, respect! Vous avez des avants bras en forme de cuisse de roberto carlos? :D:
97
Non pas forcement, mais comme lapin, souvent en rim shoot, et comme le cerclage est plus resistant que le bois ....

et que ce soit "japanese oak" ou "american hyckory", ca vole ...