Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 10:25:59Baguettes qui durent ?
Mes baguettes font tout juste deux répétes !! et après elles explosent !! pourtant on fé pas du métal dans le groupe .. à peine du rock énervé ..
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
Mais roo c'est pas vrai de mettre 60 euros dans des baguettes!
achète des carbostick! c'est des baguettes en aliage je-sais-pas-quoi qui dure! et ça coûte 20 euros seulement!
mais bon il faut savoir oublier le toucher du bois...
et je dis ça je les ai jamais essayées, je te conseille juste
enfin il n'y a pas que ça... c'est breveté quand même!
et le rebond est le même que des baguettes de chêne, le son est bon,il faut juste aimer le toucher carbone.
J'ai hérité de deux lots de baguettes zildjian 5A ( ). C'est agréable à jouer mais bordel, qu'est-ce que c'est pas solide, j'explose une paire quasi à chaque répète
Bah, rim-shot quoi
Nan mais je ne frappe pas très fort, c'est juste les zildjian qui n'ont pas l'air très solides, les vic-firth tiennent bien plus longtemps...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88Posté le 18/01/2008 à 20:06:32
Razy relance la consommation
Nan mais t'as bien raison, marre des bras en mousse qui te sortent "tu casses, c'est que tu sais pas taper, moi j'ai toujours les mêmes 7a depuis 23 ans, gnagnagna..."
Enfin, je les casse pas vraiment les baguettes, je les mange délicatement sur mon cercle moulé, un peu comme toi Lapin, non ?
Et des fois, tu tombes sur une serie de daube, qui cassent comme du verre...
Mais bon, ça coute rush quand même ces satanées bestioles !
Alors 20 roros pour pour des baguettes, je garde mes Vic 7A à 7 €...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90Posté le 18/01/2008 à 21:24:05
Citation : Enfin, je les casse pas vraiment les baguettes, je les mange délicatement sur mon cercle moulé, un peu comme toi Lapin, non ?
Et des fois, tu tombes sur une serie de daube, qui cassent comme du verre...