Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baguettes qui durent ?

• 96 réponses
  • 25 participants
  • 4 939 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baguettes qui durent ?
Mes baguettes font tout juste deux répétes !! :((( et après elles explosent !! pourtant on fé pas du métal dans le groupe .. à peine du rock énervé ..
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je prend les 5A normale toutes connes et ca me coute 9€ tout les 4 mois !!!
72
Tu fais quoi comme style de musique ? moi je fais du metal bocoup meme du punk et un peu de rock tranquille (red hot)
73
Ben pop-rock-ballades-rock un peu plus péééééchu ... on ratisse large !!

enfin faut dire que quand je m'amuse tout seul chez moi, je joue des trucs avec le groove a fond, du funk a la purdie ou des truc simpa genre porcaro etc ...
74
Oue c'est pa le meme genre que je joue avec mon groupe (enfin si ont peut apeler sa comme sa) moi je m'amuse a la faire a la joey jordison balencer la baguette e la ratraper mai des fois elle tombe donc ses pa cool quand elle casse
75
Sauf que joey jordisson il la ratrape et il fais des truc de fou
76
Moi mes baguettes passent souvent en mode "pomme mangée" (je sais pas si vous voyez l'image mdr) comme je joue beaucoup en rimshot sur la CC et même sur les toms pour donner certaines sonorités que j'affectionne tout particulièrement.

En ce moment je teste les signature Mike Portnoy chez Pro-Mark. Ca va lles sont plutot bien. Le must c'est les olives en nylon (beaucoup d'aïgus sur la ride)
77
Vous pensez quoi des orca ?
perso je suis très satisfait par cette marque.
78
Moi j'aimerais bien m'acheter les baguettes signatures de Dave Weckl... Ceux qui les ont déjà essayées peuvent-ils me dire si elles sont solides etc? Je pense qu'elles sont pas adaptées pour le métal mais plus pour le jazz et il paraît qu'elles aient un bon rebond!

Des avis?

Sinon pour ceux qui pettent leurs baguettes, ils y a toujours les Thomas Lang Signature Avec ça, vous tiendrez longtemps
Carpe Diem - Seize The Day
79
Ce sont comme des 2B nan ?
80
Nan, quand même pas... C'est plutôt comme entre 5b mais avec des olives en tonneau.