Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baguettes qui durent ?

• 96 réponses
  • 25 participants
  • 5 072 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baguettes qui durent ?
Mes baguettes font tout juste deux répétes !! :((( et après elles explosent !! pourtant on fé pas du métal dans le groupe .. à peine du rock énervé ..
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
Afficher le sujet de la discussion
51
Aère tes mouvements.
52
Whoa tu dis ça si poétiquement... c'est beau :(((
53
Ça sent surtout le slogan nike... Miles tu ferais bien de déposer un copyright sur celui là !
54
:mdr: Bande de *************************
C'est sérieux, ce que je disais - et je ne pense pas que ce soit de moi, mais au cas où, il y a le forum pour que je puisse un jour en revendiquer la paternité si Nike l'utilise :bravo: -
55
T'es un vrai poëte qd même
c'est mieux que délayes la sauce... :mdr:
En tt cas ça me parle.
merci :bravo:
56
Pour moi ça veut dire :
-soit joues détendu, pas nerveux, respires bien et les baguette ne se toucherons plus
-soit prends un ventilo, mets le à côté de la charley et appuies sur ON :lol:
57
J'opte pour la deuxième option!!!
58
:ptdr:
59
Je re, parce que je voulais vous demander de ce que vs pensez de la qualité des baguettes avec des espèces d'olives en plastik blanc au bout ? bien , pas bien ? ça change la qualité du son, ça change le son ? enfin bref si vous avez essayé , ça pe être interessant d'en parlez !! tchô
60
Perso, je n'utilise presque que ça, sauf en répèt où je prend des fagots. L'avantage est que l'olive est solide - mais gaffe à comment tu tapes, ça casse vite si tu tapes avec l'olive sur le charleston ! -, l'inconvénient est qu'il paraît que c'est moins bon pour les peaux. A nouveau, tout dépend de ta frappe.