Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 10:25:59Baguettes qui durent ?
Mes baguettes font tout juste deux répétes !! et après elles explosent !! pourtant on fé pas du métal dans le groupe .. à peine du rock énervé ..
Quelqu'un a un truc pour pas péter ces baguettes au bout de 4h ????
Bande de *************************
C'est sérieux, ce que je disais - et je ne pense pas que ce soit de moi, mais au cas où, il y a le forum pour que je puisse un jour en revendiquer la paternité si Nike l'utilise -
Pour moi ça veut dire :
-soit joues détendu, pas nerveux, respires bien et les baguette ne se toucherons plus
-soit prends un ventilo, mets le à côté de la charley et appuies sur ON
Je re, parce que je voulais vous demander de ce que vs pensez de la qualité des baguettes avec des espèces d'olives en plastik blanc au bout ? bien , pas bien ? ça change la qualité du son, ça change le son ? enfin bref si vous avez essayé , ça pe être interessant d'en parlez !! tchô
Perso, je n'utilise presque que ça, sauf en répèt où je prend des fagots. L'avantage est que l'olive est solide - mais gaffe à comment tu tapes, ça casse vite si tu tapes avec l'olive sur le charleston ! -, l'inconvénient est qu'il paraît que c'est moins bon pour les peaux. A nouveau, tout dépend de ta frappe.