[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 21:24:09 ]
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1042Posté le 15/08/2013 à 21:27:20
T'oubliera pas de cabler la terre sur le connecteur d'alim' (faudra bien gratter la peinture du rack, elle est assez épaisse et pas vraiment conductrice... De même, rapper toutes les liaison entre les différents morceaux du rack, pour avoir une bonne continuité sur la carcasse, c'est important pour éviter les buzz)
Oui Microwaves c'est prévu. Je n'ai pas de mèches pour les métaux chez moi donc je n'ai pas fais le trou pour la terre.. Ça aussi il faut que j'achète ..
Pour le condo, il y a un magasin près de chez moi donc pas de fdp
Bravo Vévé tu me donne sacrément envie de monter ma paire de 1176....
Une petite question technique... comment gères-tu les connexions de masse ? y-a-t-il des indications pour le montage ? quelque chose de préconiser ? une masse en étoile ?
Je suis en train de câbler ma table de mixage et c'est sacrément délicat de pas faire de boucle de masse. Il y en a toujours un peu...
Pas de masse en étoile. Il faut juste bien vérifier la masse générale du boitier et respecter les continuités sur les câbles avec masse...
Moi aussi Mouser va m'expédier ce qui manque mais je n'ai pas envie d'attendre .. Le condo et la résistance qui me manque serviront pour le deuxième 1176...