Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 364 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1051
Ha non, PoolP, j'ai rien reçut ...
Tu l'as fait comment ? paypal ou virement bancaire ?

Pour info, je lance la commande des racks cet aprèm ... on est partit sur une base de 40 kits, donc avec rroland, on en est à 39 kits ... Il ne reste donc qu'un kit ... Si je n'ai pas de nouvelles avant DEMAIN SOIR (pour Wo ou Brady), le kit part à qqn d'autre !

Prioritairement Fxd² ou musicman13 (si vous pouviez m'envoyer un mail, avec vos coordonnées svp, passez par ma fiche AF).

Je rappelle aux nouveaux venus que le kit est à monter sois même !

Voilà ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1052
Pour le tarif, le kit complet est à 193,5 euros ...
Les frais de livraison sont à déterminer à la fin du projet (on regroupera les envois par région) et seront payés au dernier moment pour que ça ne coute ni trop, ni pas assez (pour vous comme pour moi)

Voilà !

Si tu as le courage, parcours un peu le thread ...

Ha oui, Vinxz, tu peux me rappeller les valeurs des resist pour le cruch ? je suis pas certain de les avoir intégrées à ma commande farnell ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1053
Houla ... je t'envoie un cheque, le virement passe pas ... j'envoie ça aujourd'hui ;) :oo:
1054

Citation : Ha oui, Vinxz, tu peux me rappeller les valeurs des resist pour le cruch ? je suis pas certain de les avoir intégrées à ma commande farnell ...



Citation :
Citation :
pour ma part, pour le mode "crush" il faut rajouter 1 selecteur 3 position, plus : resistance 170 k (c1) et 1 resistance 200 k (c2)


j'espère au moins ne pas m'etre planté dans le calcul (remarque, vu le surcout )



au faite, vu que les VCA sont pré-trimmé en usine, j'espère que tu as bien enlevé à la BOM les potards de trim............. :mrg:
1055
Oui oui, pour les potards de trim, je les ai pas comptés :mrg:

Merci vinxz ;)

Sinon, ....






















BONNE NOUVELLE !! La commande des racks est partie ! :)
Ils seront là mi juillet (oui oui, fallait s'y attendre, vu le retard ... ), mais au moins, ils seront là :)

Voilou ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1056
Kruci, petite précision : j'étais tellement fatigué quand j'ai préparé le chèque (qui est bien parti hier, m'a copine me l'a confirmé) - 50 heures de boulot en trois jours - que je doute de tout : montant, adresse :oops: ...

Alors si jamais quelque chose cloche, appelle moi, et je fonce t'amener ça en liquide !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1057
Yéééééééé c'est de la balle ca !! :bravo2: voila, ca se confirme enfin :boire:
1058
Neya, pas de probs ;)

Krokro : :bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1059
Mootivaçioonn
1060

Citation : La commande des racks est partie !



:bravo2: